Compétences physique nécessaire pour jouer au football

January 24

Une variété de compétences physiques sont nécessaires pour jouer le sport du football. Quelles compétences sont nécessaires dépendra souvent de ce que la position d'un joueur veut jouer. Les aptitudes physiques requises pour être un récepteur de large, par exemple, diffèrent considérablement de ceux qui ont besoin de joueurs de ligne offensive. Force, la vitesse et l'agilité sont tous évalués sur le terrain de football, avec d'autres compétences qui entrent en jeu fréquemment.

Les quarts

L'habileté physique la plus importante nécessaire pour un quart-arrière d'une équipe de football est un bras de lancement fort. Les quarts doivent être en mesure de lancer la balle vers les récepteurs avec suffisamment de vitesse pour que la balle ne reste pas dans l'air assez longtemps pour les défenseurs de réagir et intercepter la passe. Être capable de jeter le ballon sur le terrain est important dans le jeu de passe. Un bras fort est vital pour le poste, et d'autres aptitudes physiques telles que la vitesse peut permettre à un quart d'éviter serait-être plaqueurs et yards de gain quand un jeu se décompose. Des pieds rapides sont également un atout que les quarts doivent revenir en arrière et mettre en place rapidement pour lancer la balle; tout retard donne monteurs de lignes onrushing une chance de les attaquer. Excellente vision permet un quart pour numériser le terrain et se débarrasser de la balle à l'homme ouverte ainsi que d'éviter les joueurs défensifs intention de l'abattre. Les mains fortes, il sera plus facile pour un passant pour tenir sur la balle et être capable de fausses passes avant de relâcher la balle downfield.

Demis

Le running back prend un martèlement sur le terrain de football et a besoin de nombreuses compétences physiques pour résister et éviter une telle punition. Vitesse et l'agilité sont des exigences. Demis ont de frapper un trou désigné sur l'exécution de jeux ils ont donc besoin d'avoir les deux pieds rapides et la vitesse physique pour arriver à ce point que le jeu se développe. La plupart des demis sont rapides, ce qui leur permet de rompre avec plaqueurs fois qu'ils entrent dans l'ouvert. Force est également un plus pour un porteur de ballon comme ils sont appelés dans de nombreux cas, soit bloquer, pour d'autres le dos ou pour protéger le passeur de blitz joueurs défensifs. Haute force du corps permet un running back secouer un plaqueur et les jambes fortes peut faire plaqueurs rebondissent comme ils courent à travers la ligne. Comme le quart-arrière, un porteur de ballon avec une bonne vision peut prendre des décisions rapides comme ils le terrain et le jeu en développement. Échappés peuvent être causés par les défenseurs de déchirure à la balle, donc un running back doivent avoir les mains puissantes avec une forte emprise.

Récepteurs et demis défensifs

Récepteurs besoin d'avoir une combinaison de compétences physiques pour être un succès. Vitesse leur permet de distancer poursuivants et pour obtenir ouverte. Des pieds rapides laissez-les faire des coupures pendant un motif de passe de perdre les défenseurs qui les recouvrent. La coordination main-oeil est crucial d'être en mesure de capter le ballon. Les mains fortes peuvent être une grande arme pour un récepteur comme il bat la balle loin de demis défensifs. Force est également utile quand ils ont à bloquer downfield sur l'exécution de pièces de théâtre et après laissez-passer pour les autres hommes sont terminées. Les demis défensifs avoir vitesse et la rapidité étonnante car ils doivent réagir à ce que les récepteurs qu'ils tentaient de couvrir font. Ces joueurs doivent également aborder les transporteurs de billes, de sorte que la force dans le corps supérieur et inférieur est également très apprécié à ce poste. Les deux récepteurs et les demis défensifs comptent sur leur capacité de sauter quand le football est dans l'air comme ils rivalisent pour l'attraper.

Linemen

Les joueurs de football qui sont sur les lignes offensives et défensives sont toujours le plus fort et le plus lourd sur l'ensemble de l'équipe. Joueurs de ligne offensive doit être très forte tant dans le corps supérieur et inférieur car elles bloquent les défenseurs. Des pieds rapides de leur permettre de réagir aux monteurs de lignes onrushing et de sortir sur l'exécution de pièces de théâtre pour dégager la voie pour le porteur du ballon. Joueurs de ligne défensive doivent être en mesure de tenir à distance les bloqueurs et de lutter contre le coureur ainsi que la charge de la passer. Ce besoin de force et de rapidité. Vitesse à cette position donne à un joueur un avantage distinct depuis joueurs de ligne offensive sont traditionnellement les plus lents joueurs d'une équipe de football.

Les secondeurs

Le secondeur est le joueur le plus athlétique défensive car il doit concilier vitesse et la force de faire le travail. Les secondeurs doivent fréquemment précipiter le passeur, qui fait accélérer une nécessité. La plupart des défenses sont conçus pour laisser le secondeur faire une majorité des plaqués, si la force est également un must car il jette bloquants et maisons dans le football. Les secondeurs doivent être capable de lire rapidement et où un jeu va, donc une excellente vision leur donne une chance de le faire.

Kickers

Une jambe de frappe fort est le besoin le plus évident d'un parieur ou botteur. Les joueurs qui possèdent les jambes les plus puissants sont ceux qui le coup d'envoi, car ils ont besoin pour être en mesure d'atteindre la zone des buts adverse avec un coup de pied pour que l'autre équipe ne reçoivent pas une bonne position sur le terrain. Les parieurs doivent être en mesure non seulement de frapper la balle loin, mais élevé, donc la force du bas du corps et une jambe forte seront appelés au cours d'un concours. La place kickers doivent être à la fois rapide et avoir une jambe forte comme ils doivent aborder la balle dans le visage d'une ruée féroce et obtenir assez sur un coup de pied à effacer les poteaux de but. La place kickers avec un bras fort font un joueur encore plus précieux que parfois un entraîneur enverra dans un trick play où le kicker simule un coup de pied, puis passe le ballon.


Articles Liés