Qu'est-ce que l'emballage flexible?

September 11

Qu'est-ce que l'emballage flexible?

Forfaits répartissent en trois catégories: souple, semi-rigides ou flexibles. L'emballage souple comprend des sacs en papier ou plastique, tels que les sacs d'épicerie; boîtes de céréales sont semi-flexibles et des boîtes et des bouteilles en verre sont rigides. L'emballage souple remonte loin dans l'histoire, mais avec l'utilisation de la plus jeune des matériaux d'emballage, les matières plastiques, il a reçu la mise à jour considérable.

Avantages

Emballage souple est la forme la plus "source-réduit" de l'emballage, ce qui signifie qu'il a le moins de quantité de matière par rapport à d'autres formes de paquets qui peuvent être utilisés pour le produit. Un emballage souple ajoute peu de poids au produit et laisse peu à jeter quand il est vide.

Origine

L'emballage souple origine avec les Chinois, qui ont utilisé des feuilles de mûrier pour envelopper les aliments traités dès le premier ou deuxième siècle avant JC Les Chinois ont aussi développé la fabrication de papier, qui se répand peu à peu en Europe et est arrivé en Angleterre en 1310. Bristol, en Angleterre, de fabriquer le premier sacs de papier commercial en 1844.

Plastiques

Découvert au 19ème siècle, les plastiques ne sont pas devenus pratique pour l'emballage alimentaire jusqu'à ce que le 20ème siècle. Cellophane a été utilisé pour la première commercialement pour l'emballage à la fin des années 1950. Dans une époque plus récente, le polyéthylène basse densité est utilisé dans des sacs, du papier bulle, films d'emballage, et les sachets, entre autres types d'emballages flexibles à base de


Articles Liés