Compétences et stratégies pour Coaching Football

July 23

Compétences et stratégies pour Coaching Football

Le soccer est extrêmement populaire dans le monde. Mais tandis que les rudiments de ce sport sont assez faciles à apprendre, quand il vient à jeu d'équipe, coaching favorise le succès d'une équipe. Certaines des variables de coaching qui aident à déterminer le succès de coaching sont les parents, les objectifs de l'équipe et le type de l'entraîneur que vous voulez être.

Coaching style

Il n'y a pas une façon de coacher une équipe de football. Cela dépend beaucoup de la personnalité de l'entraîneur et les objectifs de l'équipe. A l'intention de l'équipe sur la victoire va jouer différemment que celui principalement focalisé sur le plaisir et l'apprentissage sur le jeu. Si la victoire est une préoccupation, alors le style de coaching devrait inclure beaucoup de discipline. Inversement, si l'objectif de l'équipe est d'apprécier le sport, puis l'entraîneur peut donner un certain contrôle du jeu aux joueurs. Cependant, veiller à ce que tous les joueurs sont conscients des règles de l'équipe est important, et ces règles devrait appliquer indépendamment de la compétence d'un joueur. L'entraîneur doit aussi faire comprendre aux parents ce niveau de participation qu'ils sont autorisés lors d'un match car il peut confondre le joueur d'avoir ses instructions parent de lui crier que le conflit avec ceux de son entraîneur.

Soyez organisé

Les entraîneurs devraient avoir des plans à la fois pour les jours de match et dans les pratiques. Un temps précieux peut être perdu si les joueurs ou les parents ne savent pas ce qui se passe. Cela ne signifie pas que chaque moment d'un match ou un entraînement doit être prévue, mais il ne devrait jamais être une question sur quand et où les choses sont censées se passer. A la pratique, pour éviter de perdre du temps l'entraîneur doit se préparer avec au moins un circuit de base de ce qu'il aimerait accomplir pendant le temps imparti.

Relations avec les parents

Lorsque entraîneur de soccer, il est inévitable que vous aurez à traiter avec les parents. Avec de nombreux parents, garder heureux est aussi simple que louant leur enfant quand ils sont à portée de voix. Toutefois, si des problèmes plus graves se posent, il est important de ne pas discuter de ces problèmes en face des joueurs et d'autres parents. Prévoyez du temps en dehors des jeux et des pratiques pour parler aux parents au sujet de leurs préoccupations. Les deux principaux objectifs parents ont généralement lorsque inscrivant leur enfant pour un sport sont de bien faire et d'avoir du plaisir. Tant que ces deux besoins sont satisfaits, les parents sont généralement heureux.


Articles Liés