Règles du jeu et stratégies pour Horse Polo

June 29

Polo cheval est une équipe tactique du sport sur un terrain qui implique quatre joueurs de chaque côté, chacun sur leur propre cheval. Chaque joueur a un rôle précis offensivement et défensivement. Polo extérieure - le type le plus commun - se joue sur un terrain de 300 verges de longueur et 160 verges de largeur, qui est sur les terrains de football taille 10. Le sport remonte à environ 2500 années en Asie, mais est plus récemment connu comme un sport britannique noble et est répandu aux États-Unis

Équipes et Stratégies

Polo équipes sont composées de quatre membres dans un jeu de plein air (trois dans une version intérieure), et les joueurs sont numérotés par la position. La position n ° 1 est le joueur offensif principale, et n ° 4 est le joueur défensif principale. Le n ° 1 joueur se concentre sur la notation, mais est également responsable de la garde le joueur n ° 3. N ° 2 aide no 3 sur jeux défensifs et offensifs importants et contribue souvent n ° 1 offensivement. N ° 2 garde aussi le n ° 2 adverse joueur. N ° 4 est d'abord et avant tout responsable de la garde le but, mais doit être souple dans le cas où il a besoin pour soutenir l'infraction. Chacun de ces rôles doit coïncider avec la stratégie de l'équipe - penser des positions un peu comme la façon dont les joueurs de football alignent.

Notation et Règles

Une équipe marque quand un joueur - en utilisant son maillet - touche le ballon sur la ligne entre les poteaux de but adverse, qui sont 24 pieds de distance. Chaque but est un point, et l'équipe avec le plus de points à la fin du jeu gagne le match. Les marqueurs ne prennent cependant le handicap de chaque équipe en considération, et l'équipe avec le plus bas gains de handicap d'un certain nombre de points à la fin de la partie pour compenser le désavantage. Il est pas inhabituel pour une équipe à marquer entre deux et 10 points, mais souvent une équipe va marquer sous une forme à cause des handicaps de fraction étant pris en considération (soit 6 1/2 buts à 2 1/3 buts).

Le jeu nécessite trois arbitres - deux sur des chevaux et un sur le côté du champ - qui font des appels impliquant conduite dangereuse et l'utilisation désordonnée de chaque maillet. Un maillet de polo ressemble à un long, croquet maillet surdimensionné, et chaque joueur porte un tout en montant à cheval.

Le Jeu

Le jeu commence avec les joueurs face à l'équipe adverse en deux lignes, avec l'arbitre au milieu du champ. Un arbitre joue une balle directement entre les deux équipes, et les équipes se battent pour la possession peu comme à la baisse d'une rondelle de hockey. Les équipes changent de côté à la demie.

Un jeu de polo est huit longues périodes, chaque période de sept minutes de longueur avec une 30-deuxième période de prolongation. Ces périodes, appelées chukkas, sont court en raison de la pression et le stress rigoureuse placé sur les chevaux pendant le match. En polo professionnel, un cheval différent est utilisé pour chaque chukka, et, dans le cas des heures supplémentaires, le coureur peut utiliser un cheval différent ou revenir à la meilleur cheval qu'il a utilisé pendant le match. Trois minutes sont donnés aux cavaliers entre chukkas pour changer de chevaux. Les chevaux sont changés fréquemment pour réduire l'usure et aux animaux.


Articles Liés