Comment nettoyer un pinceau de maquillage en poils naturels Kabuki

March 2

Comment nettoyer un pinceau de maquillage en poils naturels Kabuki

Garder ses pinceaux de maquillage propre est la clé de la lutte contre l'infection et assurer la bonne application du maquillage. Un bon nettoyage aidera également Brosses durer plus longtemps. Un pinceau Kabuki fabriqué à partir de poils naturels exige beaucoup de soins, comme les poils peuvent être facilement endommagés si pas nettoyer correctement.

Instructions

1 Assurez-vous que vous travaillez sur une surface très plane et propre.

2 place de l'eau chaude dans le bol et ajouter deux 1/2 cuillère à café de shampooing.

3 Agiter l'ensemble de la brosse dans la cuvette pour deux minutes. Veillez à ne pas plonger la poignée, soies seulement.

4 Après deux minutes vider le bol et ajouter de l'eau chaude plus propre. Agiter le pinceau pour une autre minute. Répéter.

5 Assurez-vous que tout le savon a été rincé, et secouer l'excès d'eau sur les poils (faire cela avec poils vers le bas). Placez une serviette en papier sur la surface et appliquer une bande de caoutchouc, boucle une fois, autour des poils de maintenir leur forme. Poser le pinceau plat sur la serviette de papier, face vers le bas.

6 Une fois la brosse est sec retirez la bande de caoutchouc, et le ranger.

Conseils et avertissements

  • Toujours garder pinceau pointu vers le bas lors du nettoyage.
  • Si les fuites d'eau dans la poignée, il peut desserrer la colle dans la poignée, forçant les poils de sortir, et la brosse à tomber en morceaux. Cette une tâche assez fastidieux si vous mettez plus d'une petite quantité de nettoyant dans le bol.

Articles Liés