Comment yogourt et de l'acide lactique affecte un entraînement

July 22

Comment yogourt et de l'acide lactique affecte un entraînement

Yogourt et l'acide lactique peuvent avoir des effets positifs sur votre séance d'entraînement. Yogourt contient des protéines, des glucides et autres nutriments nécessaires pour construire et réparer les muscles. Il fournit également des calories pour l'énergie avant, pendant et après une séance d'entraînement. L'acide lactique a son origine dans de glucose ou de sucre. Votre corps change glucose en pyruvate, un type de cétone, puis convertit le pyruvate en acide lactique ou lactate où il est utilisé pour l'énergie. Vos muscles font l'acide lactique pendant les séances d'exercice longues, intenses.

Lactique Basics Acid

Pour plus de 80 ans, on a cru que la douleur musculaire et de mauvaises performances après un exercice extrême étaient dues à une accumulation d'acide lactique, ce qui provoque une augmentation des niveaux d'acide acidose lactique ou dans les muscles. Mais, les scientifiques savent maintenant que ce ne est pas le cas. L'article de Stephen Roth, dans la question de la "Scientific American" Janvier 2006 a expliqué que l'acide lactique améliore effectivement la performance sportive par une acidose ralentissement. Muscles convertissent le glycogène ou le sucre stocké en acide lactique lorsqu'il n'y a pas assez d'oxygène pour créer de l'énergie. L'acide lactique est ensuite utilisé comme source d'énergie et l'amélioration de la performance d'endurance musculaire

Yogourt de l'énergie

Manger avant de yogourt ou de post-entraînement est utile, car l'hydrate de carbone ou de sucre est utilisé pour l'énergie et pour la reconstruction de glycogène ou de sucre stockée. Un stockage de glycogène faible provoquera fatigue inattendue et une perte de puissance physique. Votre corps va décomposer les protéines quand il n'y a pas assez de sucre ou de graisse pour l'utiliser comme énergie. Ce limites de processus disponibles protéine nécessaire pour réparer les muscles endommagés pendant la formation. Yogourt apporte du calcium et de la vitamine D qui jouent des rôles importants dans les os, les muscles et la fonction nerveuse et qui sont nécessaires pour un entraînement efficace. La vitamine D aide également votre corps à combattre les infections virales et bactériennes qui interfèrent avec votre séance d'entraînement.

Muscle Création



Le lait est une autre source de protéine de lactosérum.

Manger une protéine complète, comme le yogourt, déclenche la création de muscle. Une protéine complète comprend les neuf acides aminés essentiels. La protéine de lactosérum trouve dans le yogourt comprend leucine, un acide aminé à chaîne ramifiée, qui indique à votre corps à faire de nouveaux muscles. Leucine peut également réduire les dommages musculaires.

Protein complète

Leucine commence renforcement musculaire seulement quand il est combiné avec les huit autres acides aminés essentiels. Pour recevoir le maximum d'avantages de votre séance d'entraînement, manger une combinaison de glucides et de protéines comme les produits laitiers, la volaille, la viande, le poisson, les œufs, le soja et le quinoa. Céréales et les légumineuses, comme les haricots et le riz vont également fournir une protéine complète.


Articles Liés