Comment éviter Jittery Après une séance d'entraînement

May 24

L'exercice joue un rôle dans un mode de vie sain, mais il est important de considérer ce que votre corps a besoin pour soutenir un mode de vie plus actif. Si vous ne prenez pas soin lors de l'exercice, vous pouvez commencer à se sentir nerveux après une séance d'entraînement. Cela est souvent lié à une mauvaise nutrition ou à défaut de se réchauffer ou de se refroidir correctement. Ces problèmes sont facilement corrigées de sorte que vous pouvez commencer à se sentir plein d'énergie après vous travaillez.

Instructions

•  Mangez une petite collation 30 minutes avant une séance d'entraînement ou d'un grand repas de 60 à 90 minutes avant l'exercice. Cela donne à votre corps le temps de absorber les nutriments et vous fournir de l'énergie pendant et après la séance d'entraînement.

•  Échauffez-vous avant d'obtenir votre sang de pompage et de réchauffer vos muscles. Au moins cinq minutes de travail cardio-vasculaire sur le tapis roulant, vélo ou elliptique aide à augmenter votre rythme cardiaque de sorte que vous êtes prêt physiquement pour l'exercice.

•  Refroidir et étirer immédiatement après chaque séance d'entraînement. Refroidir en marchant lentement pendant cinq à 10 minutes, puis étirer chacun de vos groupes musculaires. Cela aide à réduire votre fréquence cardiaque à un niveau normal lentement, empêche étourdissements et réduit la douleur après l'entraînement.

•  Mangez dans l'heure qui suit votre séance d'entraînement. Le repas idéal après l'exercice contient des protéines et des glucides par des graisses minimes. Les glucides simples, tels que les sucres présents dans les fruits ou le lait, aident à fournir à votre corps avec une poussée rapide de l'énergie de sorte que vous ne vous sentez pas nerveux.

•  Reposer si vous sentez que vous devez avant de vous déplacer après la séance d'entraînement. Beaucoup de gens trouvent utile d'asseoir et se reposer pendant au moins cinq minutes pour que le corps peut revenir à son état normal.

Conseils et avertissements

  • Restez hydraté tout en travaillant afin que votre corps est capable de fonctionner normalement.
  • Écoutez votre corps et d'éviter de vous pousser si vous sentez que votre séance d'entraînement est trop intense. Vous pousser trop fort peut entraîner des étourdissements et des blessures.

Articles Liés