Comment faire pour récupérer rapidement d'une séance d'entraînement Brutal

January 7

Deux choses dissuader les gens de travailler sur: l'effort qu'il faut pour terminer une séance d'entraînement et la douleur que la plupart des gens éprouvent par la suite. Douleur musculaire qui se passe quand les larmes vers le bas et commence à se reconstruire. Le processus de reconstruction crée des muscles plus forts et plus grands, donc des séances d'entraînement efficaces suivront avec la douleur. Utilisez ces techniques pour aider à soulager certains de cette douleur après l'entraînement de récupérer rapidement.

Instructions

•  Prévoyez suffisamment de temps pour guérir de la dernière séance d'entraînement pour permettre à vos muscles à récupérer. Rappelez-vous la douleur est en fait construit des muscles plus forts, alors laissez votre corps faire ce qu'il a besoin de sorte que vous obtenez les résultats que vous voulez.

•  Muscles tendus droit après avoir travaillé et souvent à travers les prochains jours. Gardez les muscles en mouvement et obtenir circulation sanguine passer par eux. Faites les étirements actif, se déplaçant à travers le tronçon plutôt que de le tenir. Les mouvements fluides aident le sang à commencer à circuler.

•  Consommer des glucides et des protéines, à la fois immédiatement après une séance d'entraînement et dans la douleur. Shakes sont un excellent moyen d'obtenir à la fois de ces derniers dans votre système rapidement, en aidant les muscles commencent le processus de reconstruction. Pour chaque protéine, consommer deux hydrates de carbone.

•  Douche sous l'eau chaude et l'eau froide, en alternance sous l'eau pendant une minute chacun.

•  Dormez suffisamment pour aider votre corps à récupérer. Les hormones de croissance libérés au cours du sommeil aide à réparer les muscles, vous permettant ainsi corps à se reposer une nuit complète peut aider à réduire la douleur pour aider votre corps à récupérer rapidement après un entraînement brutal.

Conseils et avertissements

  • Si la douleur est si mal, après une séance d'entraînement que les escaliers sont douloureuses, ne pas commencer une autre séance d'entraînement jusqu'à ce que vous récupérer parce qu'il va avoir l'effet inverse. Le muscle n'a pas eu la chance de construire encore, donc démolir trop tôt après affaiblit le muscle.

Articles Liés