Comment faire pour empêcher vos pieds de Hurting Après une séance d'entraînement

December 16

Comment faire pour empêcher vos pieds de Hurting Après une séance d'entraînement

"No pain, no gain» est le mantra de nombreux athlètes, mais le stoïcisme erronée peut vous causer de graves problèmes. Vos pieds doivent pas faire de mal après une séance d'entraînement. Si vous vous trouvez en boitant la maison de la salle de gym, vous faites quelque chose de mal. Le correctif peut être aussi simple que l'étirement ou l'achat d'une nouvelle paire de chaussures, mais si la douleur persiste, contactez votre médecin.

Instructions

•  Pratiquer une bonne hygiène. Lavez vos pieds avec de l'eau chaude savonneuse après chaque séance d'entraînement et avant d'aller au lit pour prévenir les infections fongiques. Gardez vos ongles soigneusement taillés et hydrater la peau sèche et craquelée.

•  Étirez vos pieds avant et après chaque séance d'entraînement. Asseyez-vous et croisez votre jambe droite sur votre genou gauche. Détendez votre main droite autour de votre pied droit de sorte que la paume appuie sur les orteils. Tirez vos orteils vers votre corps jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans l'arche de votre pied. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes, puis répéter sur le côté opposé. Un autre moyen simple pour étirer les muscles de voûte est de mettre une serviette sur le sol et courber vos orteils autour de lui pour tirer la serviette vers votre corps.

•  Porter des chaussures bien ajustées, d'activité approprié. Allez dans un magasin d'articles de sport et d'avoir vos pieds mesurés. Puis, choisissez une paire de chaussures adaptées à votre séance d'entraînement habituelle. Par exemple, si vous faites du jogging sur le tapis roulant, vous avez besoin de chaussures de course, non formateurs de la Croix.

•  Soutenez vos arcs. Faites une expérience simple à la maison afin de déterminer la structure de votre pied. Placez un sac de papier brun sur le sol. Étape dans la baignoire de mouiller votre pied, puis l'étape sur le papier. Si votre empreinte est surtout rempli ,, vous avez un plat du pied et ont besoin de beaucoup de soutien de la voûte plantaire. Vous pouvez avoir besoin de prescription d'orthèses pour prévenir la douleur de pied. Si vous voyez un grand écart entre l'empreinte de vos orteils et des talons, vous avez une grande arche, selon WebMD.

•  Parlez-en à votre médecin. La douleur chronique du pied est pas normal - même pour les athlètes - et peut être un symptôme d'un problème plus vaste. Fasciite plantaire, oignons, orteils en marteau et la perte de pied rembourrage sont toutes les causes possibles de douleur au pied.

Conseils et avertissements

  • Les talons hauts et des tongs peuvent être de faire votre mal aux pieds - et non l'entraînement. Ne pas porter des chaussures avec un talon supérieur à 2 pouces et enregistrer des tongs pour la plage.

Articles Liés