Comment ajouter une séance d'entraînement à votre vélo Commute

May 15

Comment ajouter une séance d'entraînement à votre vélo Commute

Si vous vous déplacez à vélo et l'exercice régulier de valeur, pourquoi ne pas combiner les deux et se mettre en forme de tueur sur votre chemin vers le bureau? Cette stratégie peut vous aider à être cohérent avec votre routine d'exercice (après tout, vous allez à travailler plus chaque jour). Il promet également un entraînement varié efficace qui peut changer tous les jours, selon les caprices de la circulation et les feux de circulation.

Instructions

•  Trouver une grande colline sur votre façon de travailler. Idéalement, il vous faudra 4 à 6 minutes pour monter jusqu'à lui. Doubleback et faire 2 à 4 répétitions de colline.

•  Cherchez panneaux d'arrêt. Chaque fois que vous arrivez à un panneau d'arrêt, faire un sprint tout pendant 10 à 15 secondes. Ces courtes pointes de vitesse sont grands pour la jambe du bâtiment et de la puissance du poumon.

•  Si vous avez un peu plus, les routes ininterrompues de rouler sur, profiter d'eux et de faire des essais de temps. Utilisez les feux de circulation que repose. Vous aurez à travailler avec tous les chemins que vous avez: si vous avez un étirement ininterrompu de 5 minutes, la pédale au rythme de course. Si vous avez 10 à 15 minutes, faire un rythme de tempo. Vous pouvez également essayer de contre la montre à la vitesse de la circulation de sorte que vous pouvez attraper les lumières.

•  Pour faire un parcours sans intérêt plus amusant, enregistrer vos efforts d'entraînement et leur faire la mise au point de ce que vous faites. Au lieu de penser à un tronçon de la route ennuyeuse, de temps à vous au cours de cette partie et essayer d'améliorer votre temps de jour en jour.

•  Assurez-vous que vous mangez un grand dîner et un petit-déjeuner léger (ou se lever assez tôt pour manger et digérer le petit déjeuner). Soyez sûr d'emballer quelque chose pour une collation d'après-course ou avoir quelque chose de disponible au bureau. Après une séance d'entraînement réel, votre faim ne sera probablement pas attendre le déjeuner.


Articles Liés