Comment couper grossièrement les légumes

February 26

Comment couper grossièrement les légumes

Recettes appellent à différentes méthodes de coupe des légumes comme hacher, couper en dés ou hacher pour des raisons y compris l'intensité de la saveur et la texture de la lave. Couper les légumes bruts dans plus gros morceaux sont généralement utilisés lorsque les ajouter à ou de bouillon, ou quand ils seront cuits et en purée. Parce que des morceaux de légumes utilisés dans un bouillon ne doivent pas regarder élégant, avec un couteau bien aiguisé découper à la main est la méthode la plus simple pour obtenir le résultat souhaité.

Instructions

•  Lavez-vous soigneusement les légumes sous l'eau froide. Mettez-les dans une passoire pour égoutter. Les sécher avec des serviettes en papier pour les rendre moins glissante à gérer si vous préférez.

•  Retirez le bout des tiges avec un couteau de chef et éplucher les légumes, le cas échéant. Jeter les tiges et les peelings immédiatement. Travailler en mode ligne d'assemblage et de nettoyage que vous allez permet de garder la confusion et l'encombrement au minimum.

•  Découpez vos légumes en deux sur la longueur. Couper chaque moitié de grandes légumes comme l'aubergine longueur en quarts ou sixièmes, en maintenant la largeur des pièces uniformes.

•  Hacher les pièces transversalement en morceaux de la taille de la fin de votre pouce. Ils peuvent être plus grandes si vous serez réduire en purée ou les légumes, ou moins si elles seront servis crus ou cuits et servis avec aucun autre traitement.

Conseils et avertissements

  • Toujours utiliser un couteau bien aiguisé, parce que vous êtes plus susceptible de vous couper avec un fini mat.
  • Tapisser un grand bol avec un petit sac en plastique tels que le genre vous mettez produits en vrac dans le supermarché et placez-le sur votre poste de travail pour collecter jeté les tiges, les graines et les pelures.
  • Ne laissez jamais vos morceaux de légumes varient trop largement en taille si ils sont cuits et servis comme est parce qu'ils ne vont pas cuire uniformément.

Articles Liés