Comment conserver les restes dans le réfrigérateur

November 15

Comment conserver les restes dans le réfrigérateur

Le stockage de vos restes correctement peut vous faire économiser beaucoup de temps et d'argent. Avec une bonne planification, vous pouvez passer quelques heures de cuisson sur un jour et avoir tous les repas que vous aurez besoin pour le reste de la semaine par congélation et de réfrigération de la nourriture supplémentaire. À plus petite échelle, il peut être décourageant de devoir jeter les deux dernières tranches de livrer une pizza ou plats à emporter car vous avez stocké de façon incorrecte. Avec un peu d'attention et de soins, vous pouvez emballer vos restes correctement et d'en profiter pour les jours à venir.

Instructions

•  Divisez vos restes en petites portions, de taille individuellement. Frigorifique une grande quantité de restes au chaud dans un récipient peut conduire à la détérioration plus rapide, que la nourriture ne refroidit pas assez rapidement pour empêcher les bactéries de se multiplier.

•  Placer les restes dans des contenants de réfrigérateurs de sécurité étanches à l'air. Remplissez les récipients assez complet, mais faire des choses pas tellement que ils pourraient venir partiellement ouverte. Sceller les contenants hermétiquement. Selon le type de nourriture que vous souhaitez réfrigérer, vous préférerez peut-être utiliser une pellicule de plastique plutôt que des conteneurs rigides solides. Ne laissez pas les lacunes dans la pellicule de plastique ou de grosses bulles d'air entre la pellicule de plastique et de la nourriture.

•  Conserver les restes au réfrigérateur. Ne pas empiler les conteneurs ou les mettre côte à côte; la fraîcheur a besoin d'espace pour faire circuler l'air pour qu'il puisse refroidir les restes le plus rapidement possible.

Conseils et avertissements

  • Réfrigérer vos restes dès que possible, plutôt que de les laisser reposer à température ambiante pendant des heures. Vous pouvez même réfrigérer les restes extrêmement chauds.
  • Jetez tout aliment qui était assis à la température ambiante pendant deux heures ou plus, que ce ne sera pas bon à manger.
  • Réchauffer les restes cuits à au moins 165 degrés Fahrenheit avant de les consommer.
  • Mangez vos restes réfrigérés dans les trois à quatre jours. Rencontre les conteneurs peut vous aider à vous assurer que vous ne mangez pas les restes qui sont trop vieux. Si vous ne prévoyez pas de manger vos restes dans les trois à quatre jours, congelez-les au lieu de les réfrigérer.
  • Ne pas manger les restes qui sentent mauvais ou regarder, même si vous avez pris soin d'eux correctement et ils sont relativement frais.

Articles Liés