Comment faire cuire le maïs un jour avant de le servir

September 11

Comment faire cuire le maïs un jour avant de le servir

C'est une bonne idée de cuisiner des plats simples à l'avance pour éviter d'avoir à se précipiter sur le jour d'un grand rassemblement. L'épi de maïs est facile à faire, mais le grand pot peut prendre de la place de la cuisinière, ce qui peut entraver le multitâche. Prêt en moins de 15 minutes, du maïs cuit peut être stocké sur ou de l'épi dans le réfrigérateur un jour avant l'utilisation. Le maïs peut également être réchauffé en quelques minutes, ce qui en fait un candidat idéal pour la pré-cuisson.

Instructions

•  Remplir une grande casserole d'eau, et le mettre sur le poêle à ébullition à feu vif. Saupoudrer l'eau avec beaucoup de sel.

•  Tirez sur les balles et de la soie au large de l'épi de maïs. Rincer sous l'eau froide.

•  Placez les épis de maïs dans l'eau une fois qu'elle a bouilli, et couvrir la casserole. Une fois que l'eau revient à ébullition, laisser cuire le maïs pendant environ cinq minutes de plus. Retirer le maïs avec des pinces.

•  maïs de magasin dans Tupperware ou sac de rangement dans le réfrigérateur. Le maïs peut être réchauffé le lendemain dans le four, sur le gril, ou bouillir rapidement. Pour une alternative, il peut être servi froid au-dessus des verts ou la salsa.


Articles Liés