Dix meilleures choses à faire à Victoria, Canada

August 19

Dix meilleures choses à faire à Victoria, Canada

Ceux qui arrivent à Victoria via balade panoramique de ferry ont déjà fait l'une des 10 meilleures activités de la ville. Ceux qui ont ne peut pas prendre une croisière local avec le Victoria Harbour Ferry (www.victoriaharbourferry.com). Alors il est temps d'aborder les neuf autres must-dos avec trois itinéraires, une journée qui combinent des visites à pied avec des visites à des sites particuliers.

Carte postale de Victoria


Cet itinéraire commence par une promenade autour de pittoresque port de Victoria, une zone de front de mer remplie de bâtiments historiques, artistes de rue, des yachts et des bateaux de croisière. Sites à ne pas manquer incluent le Fairmont Empress, un hôtel de luxe de l'époque victorienne; et Bastion Square, ancienne maison à la potence de la ville et un bordel.

Ensuite, vous promener sur la magnifique Assemblée législative de la Colombie-Britannique, qui, comme le Fairmont Empress, a été conçu par l'architecte Francis Rattenbury. Lonely Planet dit: "Si Fairyland avait une législature, c'est ce que cela ressemblerait." Des acteurs - dont un jouant le rôle de la reine Victoria - donner des visites guidées (de www.leg.bc.ca/info/2-2.htm).

Terminez la journée au château de Craigdarroch (de www.thecastle.ca), un palais en pierre opulente perché sur une colline surplombant la ville. Il a été construit entre 1887 et 1890 pour le charbon magnat Robert Dunsmuir, l'homme le plus riche dans l'Ouest canadien. «L'immense fortune de la famille Dunsmuir se reflète dans les quatre étages de exquis vitraux, boiseries complexes et mobilier de l'ère victorienne fabuleux», dit le site du château.

Patrimoine Ethnique

Avec quatre meilleurs choses déjà faites, la prochaine itinéraire commence avec le numéro cinq: les signes de Lekwungen passerelle d'interprétation qui rend hommage aux autochtones Salish de la côte de la région. Sept moulages en bronze qui représentent fusaioles utilisés par les femmes Salish de la côte sont répartis le long du chemin.

Un des arrêts le long de la promenade mérite une visite de retour: le Musée royal de Colombie-Britannique (de www.royalbcmuseum.bc.ca), où la Première Peoples Gallery est rempli avec galerie expose américaine thème autochtones, des artefacts et des dioramas. A l'extérieur, le parc Thunderbird du musée est la maison à un cluster de pôles colorés totémiques.

Terminez la journée à explorer le dédale de ruelles étroites du quartier historique de Chinatown de Victoria, l'un des plus anciens quartiers asiatiques du Canada. Shop-Fan Tan Alley rempli, à 5 pieds de large passage, est une attraction populaire situé au cœur de Chinatown.

Arts et Jardins

Avec trois autres activités à faire, commencer cet itinéraire final en prenant la tournée des galeries d'art de Victoria auto-guidée de l'Association Downtown Business. Les 18 étapes de la visite sont stockés avec des peintures, la photographie, la verrerie, bijoux et l'art amérindien.

Ensuite, en apprendre davantage sur l'un des artistes les plus aimés du Canada à la Maison Emily Carr (www.emilycarr.com), qui dispose le travail de Carr ainsi que du mobilier d'époque de la fin du 19e et au début du 20e siècles.

Fermez la liste top 10 au Butchart Gardens (www.butchartgardens.com), une superficie de 55 acres, centenaire espace vert que les appels Frommer "une des merveilles de jardinage du monde, méticuleusement planifiés et impeccablement entretenus."


Articles Liés