Comment créer de petites HP Bass Boats

June 4

Comment créer de petites HP Bass Boats

Bateaux de petite puissance exigent set up des techniques spéciales. Les grands bateaux ont de l'espace pour l'équipement supplémentaire et le poids ne sont pas un problème, mais avec un moteur de petite puissance, vous avez besoin d'un plan pour équilibrer le poids et stocker votre matériel. Bateaux de petite puissance sont couramment utilisés parce qu'ils sont économes en carburant et peuvent voyager tranquillement sur les petits plans d'eau. Afin de maximiser l'efficacité du petit moteur, utiliser une approche minimaliste et seulement transporter de l'équipement qui sera utilisé.

Instructions

•  Monter un moteur de pêche à la traîne à l'avant du bateau pour aider à équilibrer le poids du moteur sur la poupe. Si vous utilisez des piles séparées pour le moteur principal et le moteur de traîne, stocker la batterie à la traîne près de la proue.

•  Stockez vos objets les plus lourds sous les sièges sur le centre du bateau. Si vous avez deux rangées de banquettes avec le stockage, séparer les éléments de manière uniforme en fonction du poids.

•  Installez un porte-tige de chaque côté de la proue et un de chaque côté de la poupe. Cela permettra aux deux pêcheurs à pêcher de chaque extrémité du bateau. La même séparation va créer la stabilité et minimiser bascule.

•  Installez un gréeur bas près du centre du bateau si vous en utilisez un. Installez un détecteur de poissons sur le côté opposé pour aider à équilibrer le poids. Placez l'unité du détecteur de poissons de la tête sur un pivot pour permettre à vue d'affichage à partir de plusieurs angles.

•  Gérer le poids de passagers pour augmenter le rendement du moteur. Demandez aux passagers se déplacent en fonction du poids de créer un équilibre. Si le moteur est trop faible, il sera plus lent et si elle est trop élevée, elle ne sera pas propulser correctement.

Conseils et avertissements

  • Limitez le bateau pour deux passagers pour éviter la surcharge. Trois passagers sont gérables, mais le bateau vont conduire lentement et être à l'étroit.
  • Surcharger le bateau peut le faire basculer et de prendre sur l'eau. Il peut également travailler sur le moteur et causer des dommages. Réduire le poids le plus possible.

Articles Liés