Comment réparer un oxydé Bass Boat

January 21

Comment réparer un oxydé Bass Boat

L'oxydation se produit sur tous les bateaux en fibre de verre de basse de la coque au fil du temps. Vous savez que ça se passe à votre bateau lorsque la surface ne brille plus mais semble plutôt trouble ou terne. Cependant, vous pouvez prendre des mesures pour éliminer l'oxydation et protéger la coque du bateau de plus amples développement d'oxydation par le nettoyage, la réparation et la protection de gelcoat de la coque. Le gelcoat est une résine colorée qui donne un nouveau bass boat sa couleur et sa brillance. Garder en bon état permet de garder votre bateau en regardant une grande pour les années à venir.

Instructions

•  Mettez les gants en caoutchouc. Mélanger le détergent de bateau et de l'eau chaude dans votre seau par les instructions du produit. Lavez la coque du bateau à l'aide d'une éponge pour laver le bateau et un tuyau d'eau douce pour le rincer. Si il ya de la moisissure sur la coque, ajouter une tasse d'eau de Javel par gallon d'eau dans votre eau et de détergent mix.

•  Avec un chiffon ou le tampon électrique, en fonction de la taille de la zone d'oxydation, frottez doucement le composé abrasif sur les zones touchées. Buff le composé dans les zones oxydées pour enlever l'oxydation. Arrêtez dès que l'oxydation est enlevé de sorte que vous ne travaillez pas à travers la finition de gelcoat entier. Rincer la pâte à polir de suite si les instructions du produit l'exigent.

•  Appliquer une cire de bateau avec un protecteur en elle avec l'un des chiffons, en étant sûr de couvrir la coque uniformément et entièrement. Quand la cire sèche en une pâte blanche terne (ou lorsque les instructions du produit indiquent de le faire), polir la coque. Le faire à la main avec un des chiffons propres restants ou utiliser le tampon électrique.

•  Maintenir le gelcoat réparé au cours des lavages réguliers par pulvérisation avec un produit de finition tels que Clean Marine and Shine ou Aurora Kwik briller. Essuyez la surface avec une peau de chamois ou de tissu éponge propre pour protéger la couche de cire et d'améliorer la brillance.


Articles Liés