Comment réparer un Cracked Plastic Boat Fender

April 26

Comment réparer un Cracked Plastic Boat Fender

Réparation pare-chocs en plastique de votre bateau est tout simplement partie d'avoir un bateau. Purée entre le fini brillant de gel coat de votre bateau et un quai en bois ou d'un quai en béton, vos ailes se fissure, peut-être même se briser. Le plastique perd plasticité soumis au rayonnement ultra-violet dans la lumière du soleil. Alors que les ailes ne sont pas chers, vous ne devez pas les jeter pêle-mêle, cependant. Vous pouvez faire des petites réparations, garder votre argent dans votre poche pour quelques jours de plus et obtenir de plus d'utilisation hors d'eux avec un peu de travail sur un après-midi ensoleillé.

Instructions

•  Mélangez une petite quantité - environ 2 tablespoons-- des deux parties époxy marine mastic dans une boîte au rebut. Utilisez les proportions de mélange fournies sur l'étiquette de la boîte.

•  Nettoyez soigneusement la saleté lâche depuis l'extérieur de la zone fissurée avec un chiffon humide. Appliquez une couche épaisse de la mastic époxy mélangée à la surface de la fissure avec un pinceau jetable. Jetez le pinceau et tout le mastic restant.

•  Laisser le mastic époxy sécher pendant 24 heures. Poncer le mastic époxy et la surface avec du papier de verre grain 120 jusqu'à ce que le mastic et la surface de l'aile du bateau sont encore et le niveau.

•  Appliquer l'apprêt à l'aile réparé avec un autre pinceau jetable. Laisser l'apprêt sécher, puis peindre l'aile réparé, si désiré.

Conseils et avertissements

  • Vos ailes en plastique peuvent résister à un ou deux fissures avant de devoir être remplacées. Lorsque les ailes cessent de fournir une protection à la finition de votre bateau, les remplacer.

Articles Liés