Comment faire une corde nouée Boat Fender

September 8

Comment faire une corde nouée Boat Fender

Lors de l'amarrage d'un bateau, les ailes aident à protéger le bateau quand il contacte un quai, ce qui peut causer des égratignures, des bosses ou même des dommages structurels. Corde peut être utilisé pour faire une maison efficace aile du bateau. La corde est coupée et attachée à former des formes cylindriques à appliquer l'espace et la protection entre le bateau et le quai. défenses d'embarcation de corde créent également une apparence plus âgée, plus traditionnelle. défenses d'embarcation de corde peuvent également être effectués pour tenir lieu d'une aile qui a été endommagé ou perdu.

Instructions

•  Coupez un morceau de corde de minila de 14 pieds et le plier en deux. Enrouler un morceau de ruban adhésif autour de la pièce en boucle de corde environ 2 1/2 pouces vers le bas pour créer un oeil.

•  Coupez huit morceaux de corde environ neuf pouces de long, à l'aide d'un couteau. Alignez les pièces autour de la corde de manille plié. Utilisez du ruban adhésif pour attacher les huit pièces à la corde de manille. Cela formera le milieu si l'aile, ce qui lui donne en vrac.

•  Révélez la corde de manille qui est visible sous la base de l'aile. Étendre et séparer les morceaux de corde effilochés. Choisissez un brin de commencer avec; envelopper le brin extérieur et sous le volet à sa gauche. Laissez un peu de mou pour créer une boucle dans le premier volet. Suivez les brins autour de l'aile, en continuant vers la gauche, tirant tous sauf le premier brin serré. Répétez jusqu'à ce que un seul brin restes.

•  Faites glisser le volet reste dans la boucle du premier brin et tirez fermement. Ceci est appelé un nœud de la couronne. Continuer noeuds de la Couronne jusqu'à ce que la vente liée en vrac de l'aile est recouverte de deux pieds de haut. Tangles peut se produire, donc soyez prudent de ne pas lier le mauvais fil.

•  Prenez les brins de manille et de les regrouper en trois paires séparées. Continuer le nœud de la couronne, mais utiliser les groupes pour attacher le noeud, et non pas les brins individuels.

•  Ouvrez le dernier nœud au sommet avec un fid suédois. Ceci est un outil à pointe creuse utilisée pour enfiler ligne à travers tresses serrées ou petits noeuds. Faites glisser la corde dans la boucle créée par le fid suédoise et rentrer la corde à l'intérieur de l'aile. Retirez le fid suédoise du nœud. Répétez cette étape sur les cinq brins restants avec les cinq lignes restantes.

•  Couper et enlever les brins excès de corde à l'aide d'un couteau.


Articles Liés