Comment faire libanais Riz au lait

June 27

Comment faire libanais Riz au lait

Les aliments alléchants et des épices du Liban sont délicieux et souvent facile à intégrer dans n'importe quel repas. Libanais riz au lait, fabriqué à partir de grains de riz pilé, est un plat de côté lisse et douce qui peut être mangé pour le petit déjeuner, ou retapé et a servi comme dessert. Apprenez à faire libanaise riz au lait à ajouter un élément exotique à votre repas préféré.

Instructions

•  Verser le lait dans une casserole et porter à ébullition.

•  Mélanger le riz pilé avec de l'eau pendant que vous attendez pour le lait à ébullition. Riz pilé peut être trouvé dans tout le Liban comme il est un ingrédient de base dans divers plats libanais. Alternativement, vous pouvez trouver un produit dans un magasin libanais ou ethnique locale épicerie. Si ces magasins ne peuvent pas être trouvés près de chez vous, vous pouvez faire votre propre riz pilé en utilisant du riz blanc et un mélangeur.

•  Verser le mélange de riz et l'eau dans le lait d'ébullition. Remuer constamment pour empêcher le lait de brûler. Une fois que le mélange épaississe à la consistance d'un pudding, verser le sucre blanc. Vous pouvez verser le sucre en petits lots pour éviter les grumeaux.

•  Remuer jusqu'à ce que le pudding est assez épaisse pour accrocher à la cuillère. Mélanger dans le zahr de Maez, qui est un sirop aromatisant libanaise à base de fleurs d'oranger. Scoop le pouding dans vos bols et servir chaud. Vous pouvez saupoudrer d'amandes hachées sur le dessus du pouding chaud comme une touche décorative et ajouter une nouvelle texture au plat.

Conseils et avertissements

  • Servir le pudding chaud et réchauffer après réfrigération si vous avez des restes.

Articles Liés