Comment faire une corde nouée perle d'eau douce

June 26

Artisans ont commencé à faire des bijoux avec des perles d'eau douce, il ya aussi longtemps que il ya 6000 ans. Selon la légende, César a envahi la Grande-Bretagne à la recherche de perles d'eau douce et a tenté de limiter le port de perles comme un symbole de richesse et de prestige. Les Japonais ont commencé la création de perles de culture aussi récemment que les années 1900. De nombreux porteurs préfèrent les perles d'eau douce, car ils coûtent considérablement moins de perles de culture au 21e siècle.

Instructions

1 Couper une longueur de corde qui est trois fois plus long que le collier ou un bracelet que vous créez. Attachez plusieurs noeuds de la main, l'un sur le dessus de l'autre, sur la fin de votre cordon de perles et de joindre une enveloppe pointe du talon de palourdes pour fixer l'extrémité de la corde. Fermez la coquille avec une pince.

2 cordes sur la première perle d'eau douce en guidant l'aiguille de perlage travers le trou percé dans la perle. Poussez la chasse d'eau perle sur la coquille de palourde. Attachez un nœud dans votre cordon aussi proche de la perle que possible, mais le garder en vrac.

3 Insérez la goupille dans le noeud. Avec la broche encore dans le nœud, le pousser vers la perle jusqu'à ce qu'elle affleure contre elle.

4 Retirez la broche du noeud lentement. Utilisez la broche ou de votre vignette pour pousser le nœud sur le côté de la perle que vous tirez sur le cordon.

5 Répétez les étapes 2, 3 et 4 jusqu'à ce que vous avez ajouté autant de perles d'eau douce que vous voulez pour un collier ou un bracelet. Serrer les noeuds que vous allez vous assurer qu'il n'y a pas de vide laissé dans le cordon.

Conseils et avertissements

  • Pratique nouage perles d'eau douce sur une courte pièce comme un bracelet.
  • Certaines personnes préfèrent utiliser des pinces ou un poinçon à la place d'une épingle à chapeau.

Articles Liés