Faits sur le micro-organisme de levure

September 24

Faits sur le micro-organisme de levure

Levure existe partout. Il se trouve sur le corps humain, utilisé dans la cuisson et la fermentation de l'alcool et joue un rôle essentiel dans la recherche génétique et astrobiologique actuelle. Plus de 1500 espèces de champignon unicellulaire ont été découverts au cours des années. Ces espèces sont capables de vivre dans presque toutes les circonstances et ont besoin de sucre et de l'eau à fermenter et se développer seulement.

Histoire

Bien que les humains ont utilisé la levure pour des milliers d'années, prouvé par 4000 ans les peintures égyptiennes qui décrivent les boulangeries, ils que récemment commencé à comprendre comment fonctionne le champignon. La levure a été très influent dans les travaux de Louis Pasteur au cours du 19ème siècle. Par l'expérimentation, Pasteur, avec d'autres scientifiques, déterminé l'importance des conditions anaérobies dans la fermentation et comment exactement le processus se déroule.

Utilisations scientifiques

Alors que les scientifiques ont seulement commencé à explorer la nature de la levure dans les 150 dernières années, aujourd'hui, le champignon est fréquemment utilisé dans les études génétiques. Selon la National Aeronautics and Space Administration (NASA), "La levure de boulanger est l'un des seuls une demi-douzaine de microbes sur Terre dont le scénario génétique unique a récemment été complètement déchiffré." La levure joue un rôle important dans l'étude de la façon dont les micro-organismes à survivre dans des conditions extrêmes, comme le champignon peut vivre dans l'eau ou de la glace profonde bouillante. La levure a également été utilisé dans l'étude de la structure des protéines et de la conception, phénotypage, bioinformatique, le vieillissement, les sources d'énergie alternatives et la microscopie de fluorescence.

Aliments et boissons utilisations

La levure est utilisé à la fois pour la cuisson du pain et à fermenter alcool. Dans la cuisson, une variété spécifique de levure, bien nommée «levure de boulanger», est ajouté à la pâte. La levure force la pâte à s'élever par production de bulles de dioxyde de carbone au cours d'un processus dans lequel la levure décompose le sucre et l'amidon dans la pâte. Comme «levure de boulanger», «levure de bière» est utilisé pour la fermentation de l'alcool. Brewers ajouter la levure de liquides fabriqués à partir de céréales ou de fruits. La levure se nourrit des amidons et des sucres présents dans le liquide. En raison de la privation d'oxygène et la décomposition incomplète de sucres, la levure produit de l'alcool.

Infections à levures

Selon le ministère de l'Illinois de la santé publique, «Les médecins estiment qu'environ 75 pour cent de toutes les femmes connaîtront au moins une infection à levures symptômes au cours de leur vie." La levure est toujours présent dans le vagin; Cependant, la prolifération des levures peut conduire à une infection et d'irritation vaginale. La prolifération des levures peut être causée par la grossesse, le diabète, l'utilisation de contraceptifs oraux, les antibiotiques, les agents antimicrobiens topiques, douches, pulvérisations d'hygiène féminine ou de porter des vêtements ou sous-vêtements contraignant. Miction douloureuse ou la douleur pendant les rapports sexuels, ainsi que brûlures vaginales, des démangeaisons, de l'inconfort ou de décharge, sont des symptômes d'une infection. Médicaments antifongiques, soit en topique, suppositoire ou sous forme de comprimés, traiter les infections. Bien que principalement un problème féminin, les infections à levures se produisent chez les hommes et sont parfois, quoique rarement, transmis après un rapport sexuel avec un partenaire infecté.


Articles Liés