Qu'est-ce que Chilling alimentaires ne les micro-organismes?

May 23

Qu'est-ce que Chilling alimentaires ne les micro-organismes?

Selon national sur les maladies digestives le Centre d'information, 76 millions de personnes tombent malades et 5000 meurent chaque année en raison des agents pathogènes d'origine alimentaire. Les microorganismes nuisibles se développent sur les aliments crus et se multiplient rapidement si les aliments ne sont pas correctement stocké. Aliments crus et cuits de refroidissement dans un réfrigérateur aide à prévenir les maladies d'origine alimentaire.

Maladies d'origine alimentaire

maladie d'origine alimentaire est généralement associée à la contamination et la croissance des micro-organismes nuisibles sur les aliments crus. Les viandes crues, par exemple, et produisent comme la laitue et les épinards peuvent être contaminés par des bactéries telles que Salmonella, Shigella et E. coli. La contamination peut se produire au cours d'une des étapes suivantes: la croissance de la nourriture, de récolte, de transformation, de stockage, de transport et de préparation. Bien que la nourriture froid dans un réfrigérateur empêche la poursuite de la croissance bactérienne, une cuisson adéquate est nécessaire pour tuer les bactéries alimentaires nocifs. Réfrigération ne peut pas prévenir la maladie de la nourriture seule.

Danger Zone

Les bactéries nocives commence à croître sur la nourriture quand elle est laissée dans des températures comprises entre 40 et 140 degrés Fahrenheit. Les bactéries vont commencer à se développer sur les aliments dans les deux heures étant laissés de côté dans ces conditions. La réfrigération ralentit rapidement la multiplication des bactéries et préserve la valeur nutritive des aliments plus longtemps, mais dès que la nourriture est réintroduit à un climat plus chaud, les bactéries ranime. Une fois que les bactéries ranime, il se propage rapidement. Pour éviter cela, la cuisson rapide est nécessaire dès que vous retirez les aliments du réfrigérateur.

Chilling aliments correctement

Pour effectivement ralentir et arrêter la croissance des bactéries, réglez votre réfrigérateur à 40 degrés Fahrenheit ou moins. Placez les aliments dans un réfrigérateur immédiatement après l'achat - le plus tôt sera le mieux. Si l'aliment est exposé à la croissance bactérienne dans la zone de danger pendant plus de deux heures, alors il pourrait ne plus être propres à la consommation. Les bactéries pathogènes peuvent doubler toutes les 20 minutes à des températures supérieures à 40 degrés Fahrenheit, selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis. Réfrigération invite va ralentir et dans la plupart des cas, arrêter la reproduction rapide de bactéries.

Les aliments cuits

Bien que la cuisson des aliments correctement tue les bactéries, si vous laissez sortir pour plus de deux heures à la température ambiante, puis moisissures et les bactéries vont commencer à croître. Réfrigération dans les deux heures suivant la cuisson va garder les aliments cuits propre et sûre à manger pour quatre jours. Rappelez-vous, la réfrigération ralentit certaines bactéries, ce qui signifie que, après quatre jours, il est possible pour les bactéries ont reproduit à la nourriture cuite, et puisque vous ne pouvez pas faire cuire de nouveau, les chances de tomber malade sont importantes.


Articles Liés