Qu'est-ce que vous mettez dans les haricots Pinto lors de la cuisson à prendre le gaz Out?

November 14

Qu'est-ce que vous mettez dans les haricots Pinto lors de la cuisson à prendre le gaz Out?

Les haricots Pinto sont riches en fibres, de remplissage, et beaucoup plus faible en graisses et en sucres que de nombreux aliments les gens mangent. Ces haricots sont courantes dans quelques cuisines, y compris la nourriture mexicaine. Haricots ont une mauvaise réputation pour donner aux gens gaz. Il ya quelques choses que vous pouvez faire pendant le processus de cuisson pour réduire les gaz.

Trempage

La plupart des haricots, à l'exception des lentilles, bénéficient d'un trempage avant la cuisson. Le trempage des haricots desserre la peau. Cela limite la quantité d'oligosaccharides, l'agent provoquant des gaz dans les grains, dans le produit fini. Les haricots Pinto doivent être trempées jusqu'à ce qu'ils doublent de taille. Cela peut prendre aussi peu que de 1 à 2 heures, mais tremper toute la nuit est le meilleur.

Bicarbonate de soude

Ajout de bicarbonate de soude pour les haricots pinto pendant la cuisson peut aider à réduire le gaz. Incorporer 1 c. de bicarbonate de soude dans un pot de haricots et écumer la mousse qui apparaît pendant la cuisson. Si vous n'êtes pas habitué à manger des aliments riches en fibres, ce qui réduira les séquelles gazeux. Manger des aliments riches en fibres le plus souvent, c'est aussi votre corps aura un temps plus facile à digérer les haricots et autres légumineuses.

Graines de fenouil

Ajouter les graines de fenouil pour vos haricots à réduire le gaz. Une petite quantité de graines de fenouil ne sera pas altérer la saveur des haricots, mais les rendre plus faciles à digérer. Fenouil, feuilles de laurier et des bandes de kombu tous rendre plus facile pour votre corps à digérer les haricots pinto.

Eau douce

Tremper vos haricots desserre la peau. Elle laisse aussi des sucres complexes dans l'eau. Ceux-ci peuvent provoquer des gaz accrue. Égoutter l'eau de trempage et faire cuire les haricots pinto dans un nouveau pot d'eau. Après 10 minutes de cuisson, enlever la mousse qui se forme sur la surface de l'eau. Si vous n'avez pas tremper les haricots avant la cuisson, changer l'eau plusieurs fois pendant la cuisson pour éliminer les oligosaccharides.


Articles Liés