Comment Truss boeuf

August 15

Traverses est l'action de lier le bœuf avec une longueur de la ficelle de cuisine en mettant suffisamment de noeuds. Ce processus est effectué de sorte que la pièce finie est d'épaisseur uniforme et de forme, de sorte qu'il peut être cuite de façon uniforme et présente attrayante. Troussage bœuf peut être très simple une fois que vous comprenez les étapes à suivre et pratiquer correctement.

Instructions

•  Rassembler les outils et les ingrédients nécessaires à la construction portante. Gardez le boeuf à la surface et trouver la meilleure façon de plier les pièces nécessaires pour que, après habillage, il aura une épaisseur uniforme. Pliez-le de cette façon.

•  Apportez la chaîne autour de la pièce de boeuf dans une telle manière que vous allez mettre le premier nœud de la pièce en largeur. Lorsque vous pratiquez, il est préférable de prendre un long morceau de ficelle de sorte que vous pouvez couper deux morceaux supplémentaires s'il n'est pas nécessaire. Gardez la chaîne sous la pièce de bœuf et rapprocher les deux côtés vers le haut et mettre le premier noeud serré. Apportez le long morceau de la chaîne vers le haut avec une main et garder l'autre main vers vous. Pliez-le sur votre main et l'amener vers le bas. Repliez les deux extrémités serré sur la pièce. Prenez-le à nouveau sous la pièce et nouer là. Répétez la même procédure de nouage à intervalles réguliers entre chaque ferme. Les nœuds ne doivent pas être trop serré.

•  Apportez la corde autour de la longueur de la pièce. Sortez par chaque noeud de sorte que la ferme devient plus sûr et étanche. Apportez-le jusqu'à ce que le dernier nœud largeur. Mettez un noeud à la fin. Couper les extrémités supplémentaires de la chaîne des deux côtés à l'aide de ciseaux.

•  Nettoyez les surfaces, des ciseaux et vos mains à l'eau et au savon.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez pratiquer trousser avec l'aide de vidéos qui illustrent le processus étape par étape.

Articles Liés