Comment récolter les graines de sésame noir

February 15

Sésame, Sesamum indicum, est cultivé depuis des milliers d'années en Asie et au Moyen-Orient. Aux États-Unis, la culture du sésame est limitée au Texas et le sud-ouest, où les températures sont assez chaud pour permettre à la plante de se développer. Les graines de sésame sont disponibles sous deux formes: coque et non décortiqué. Les graines non décortiquées sont communément appelés graines de sésame noires et sont utilisés pour des présentations de produits alimentaires et dramatiques comme une épice.

Instructions

•  Regardez la plante pendant sa croissance. Peu de temps après les fleurs ont terminé leur cycle, les gousses apparaissent.

•  Couper les gousses de la plante, en utilisant le couteau sur un sac ouvert, lorsque les plantes commencent à sécher naturellement et les gousses commencent à s'ouvrir aux extrémités. Si elles sont plantées au début de l'été, la récolte aura lieu entre fin Septembre et début Décembre, selon la variété de sésame planté.

•  Gardez les gousses dans les sacs de papier brun au cours de la récolte. Celui-ci contiendra toutes les graines qui s'échappent des gousses pendant la récolte.

•  Disposez les gousses sur une grille sur une tôle à biscuits, dans un endroit sec avec une bonne circulation de l'air, et permettre aux gousses sécher complètement.

•  Cassez les pots secs en lambeaux. Utilisez votre pouce pour pousser doucement des graines de sésame sur le pod qui ne tombe pas naturellement.

•  Stocker les graines dans un récipient hermétique. Placer le récipient dans le réfrigérateur pour prolonger la durée de vie.

Conseils et avertissements

  • plantes de sésame peuvent être cultivées dans une serre si vous habitez dans les zones autres que les graines de sésame Southwest.Grind avec un mortier et un pilon pour l'utiliser comme une épice pour produits de boulangerie, des soupes et des stews.The terme «sésame» vient du fait que lorsque vous êtes prêt, la gousse de graines de sésame sera pop ouvert dans les usines de touch.Sesame plus légers sont très résistantes à la sécheresse, mais peut être facilement blessé par frost.It prend environ 3 kilos de graines de sésame à planter un acre de land.Sesame est planté dans la fin de Juin ou Juillet dans la plantation sésame États-States.When dans votre jardin, plantes, seules les variétés simples. Plantes à graines de sésame pollinisation croisée ne produisent pas de plantes de qualité.

Articles Liés