Comment obtenir les odeurs sur les vêtements d'entraînement

August 8

Comment obtenir les odeurs sur les vêtements d'entraînement

Vêtements d'entraînement ont tendance à être dépositaires de la sueur et de mauvaises odeurs. Lorsque nous transpirons tout en travaillant nous permettons à des bactéries qui se nourrissent de la sueur de prospérer. Ces bactéries sont ce qui cause des mauvaises odeurs, et ils sont ce que entrer dans nos vêtements d'entraînement. Donc, la clé pour éliminer les mauvaises odeurs de notre séance d'entraînement vêtements est pour éliminer les bactéries qui causent l'odeur.

Instructions

1 Lavez vos vêtements d'entraînement dans un détergent anti-bactérienne. Il est également recommandé que vous vous lavez les vêtements sur un niveau aussi élevé de chaleur est sans danger pour le tissu puisque la chaleur sera également aider à tuer les bactéries présentes dans vos vêtements d'entraînement. Si cela élimine l'odeur alors ceci est la seule étape qui est nécessaire, mais si bougeait pas sur l'étape deux.

2 Re-laver vos vêtements d'entraînement et ajouter une demi-tasse de bicarbonate de soude ou de vinaigre pour le lavage. Assurez-vous que vous gardez l'eau aussi chaude que est sans danger pour les vêtements dans le second tour ainsi. Pour la plupart des cas, cette deuxième lavage prendra soin de tous les odeurs qui traînaient dans les vêtements.

3 Laver les vêtements une fois de plus si il ya encore un problème avec l'odeur, ajoutant cette fois l'eau de Javel, ou en utilisant un détergent à base de javel. Bleach est le moyen le plus efficace pour tuer les germes et les bactéries, mais il peut aussi endommager les vêtements (surtout les couleurs) et provoquer les petits espaces deviennent plus grandes et plus de bactéries amicales pour de futurs entraînements. Si cela ne vous débarrassez pas des odeurs alors il est probablement une bonne idée de jeter les vêtements loin.

Conseils et avertissements

  • Afin d'aider à réduire les odeurs et l'accumulation de bactéries lorsque vous ne nettoyez pas vos vêtements de sport entre les entraînements, il est une bonne idée de saupoudrer du bicarbonate de soude dans votre sac de sport où les vêtements sont stockés.

Articles Liés