Comment respirer Pendant haltérophilie

May 22

Votre modèle de la respiration pendant le levage de poids peut aider ou entraver votre progression. Beaucoup de poussoirs sous-estiment l'importance de respirer correctement pendant chaque phase de levage. Avec quelques conseils, vous maîtrisez l'art de la respiration et de l'appliquer à tous vos routines de renforcement de la force.

Instructions

•  Prenez quelques respirations profondes avant d'effectuer l'ensemble. Avec prêts à soulever le poids, inspirez et expirez profondément une couple de fois, profondément et fermement pour fournir de l'oxygène à votre cerveau et les muscles de vos mains ou des jambes.

•  Exercer la pression initiale contre le poids et expirez. Faire l'exhalation dernier pendant la durée de la contraction musculaire. En fonction de votre routine, cela pourrait être une expiration longue stable ou un rapide, courte rafale d'air.

•  Inhaler pendant la phase d'allongement. Comme vous retournez le poids à sa position initiale, vos muscles allongent et pendant ce temps, vous devriez inhaler, commandant la consommation de souffle, en gardant lisse et profond.

•  Attendez d'expirer quand vous commencez une répétition de poids qui commence avec un mouvement préliminaire, comme les squats. Le squat, elle-même, ne sont pas la phase de contraction de l'exercice; il est seulement le mouvement de set-up. La phase de contraction commence avec la force que vous exercez au repos.

•  Expirez par la bouche et de respirer par le nez. Le raisonnement derrière ce diktat est de contrôler la pression de l'inhalation. Pour éviter avalant l'air, en utilisant des inhalations de nez va réglementer la consommation, qui à son tour, régule les niveaux d'oxygène dans le sang. Lorsque vous expirez, il est parfaitement bien à "bouffée" si vous contractez vos muscles rapidement.

Conseils et avertissements

  • Suivez toutes les recommandations de sécurité de levage de poids et d'utiliser un spotter lorsque vous soulevez des poids très lourds.
  • Ne retenez pas votre souffle tout en soulevant des poids. Pleins poumons d'air et une cavité de la poitrine biens limitent l'exercice de vos muscles.

Articles Liés