Comment sécher poivre vert

October 25

Comment sécher poivre vert

Pendant la Seconde Guerre mondiale, le poivre noir a été classé comme un matériau stratégique en tant que soldats voulaient l'épice à saveur de la nourriture fade. Bien avant, mais, poivre était un produit ancien négociés pour les dots, les loyers et les taxes. Aujourd'hui, plus de 40 variétés de poivrons sont cultivés dans le monde entier, et la vigne de poivre noir, "Piper nigrum," reste l'épice la plus prisée après sel. poivriers se développent dans les climats tropicaux chauds et humides. Poivre poussent en grappes et peut être noir, blanc, vert et rose. Séchage poivre vert exige une série de mesures pour assurer l'intégrité de la saveur et de la chaleur de l'épice.

Instructions

•  Baies récolte une fois atteint leur couleur jaune verdâtre, comme le poivre vert est titulaire d'un goût subtil. Une plante à maturité donne quatre à cinq kilos de baies.

•  Faire bouillir les baies récoltées pendant 10 minutes pour commencer le processus de fermentation. Ébullition baies désinfecte les coques.

•  Égoutter dans une passoire baies ou passoire. Choisissez travers et jeter tout tiges, des rochers ou des grains.

•  Propagation drainé baies en une couche uniforme sur des casseroles gâteau roulé. Les plaques à biscuits travailler, aussi, tant qu'ils ont des côtés.

•  Sécher au soleil pendant environ 14 jours pour extraire suffisamment d'humidité pour rendre les grains de poivre prêts à l'emploi. Poivre peut aussi sec sous des lampes de chaleur et doit être contrôlé fréquemment car il peut les prendre moins de temps pour sécher.

•  grains de poivre dans des contenants hermétiques dans un endroit frais et sec pour un maximum de 12 à 18 mois.


Articles Liés