Comment prendre soin des vêtements d'entraînement

February 22

Lorsque vous trouvez des vêtements d'entraînement qui sont à l'aise, vous voulez faire durer aussi longtemps que possible. Mais quand vous vous exercez plusieurs fois par semaine, il peut être difficile de garder vos vêtements de porter rapidement ou de développer un funk permanente. Quelques ingrédients de base vous aideront à prolonger la vie de vos vêtements d'entraînement et de les garder frais plus longtemps sentir.

Instructions

•  Selon quelle fréquence vous faites-exercice à impact élevé, vous avez probablement besoin de nouvelles chaussures de sport tous les trois à six mois. Toutefois, dans l'intervalle, vous pouvez garder vos chaussures odeur fraîche avec du bicarbonate de soude. Avant d'aller au lit, versez deux ou trois cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans chaque chaussure et de l'inclinaison de la chaussure pour distribuer le soda uniformément. Si vous pouvez laisser les chaussures sur le porche ou d'un autre endroit où ils peuvent s'asseoir dans l'air frais du jour au lendemain, cela aidera le processus. Dans la matinée, secouer la soude sur vos chaussures. Si un peu de vestiges, il est généralement pas un problem-- il agit comme une poudre désodorisation de pied. Répétez quelques fois par semaine pour garder une odeur de fraîcheur.

•  Si vos chaussures de sport blanches sont se éraflés et sale, puis un nettoyant abrasif doux et une brosse à dents peuvent souvent les égayer. Si vous utilisez un nettoyant abrasif de la poudre, mélanger avec un peu d'eau et appliquer à la chaussure. Ou vous pouvez utiliser un liquide nettoyant abrasif comme Soft Scrub. Utilisez la brosse à dents à travailler le nettoyeur dans les taches sales sur la chaussure, puis essuyez la chaussure avec un chiffon doux et humide.

•  Pour les vêtements de sport comme des shorts, pantalons de survêtement et T-shirts, assurez-vous de suivre les instructions de lavage. La plupart des vêtements d'entraînement sont faites pour être facile à laver parce que les fabricants savent qu'ils obtiendront sueur et sale sur une base régulière. Mais le moyen le plus sûr de porter vos vêtements est de les laver correctement. Si l'étiquette appelle à l'eau froide, ne pas utiliser de l'eau tiède ou chaude. L'eau chaude et l'air chaud peuvent faire élastique dans vos vêtements usent plus rapidement. Et même si vos blancs vont un peu de jaune, être prudent d'utiliser l'eau de Javel si l'étiquette met en garde contre elle.

•  Si vous avez entraînement chemises blanches qui vont jaune dans les aisselles de taches de sueur, essayez de les tremper dans du vinaigre blanc. Vous pouvez également ajouter une tasse de vinaigre blanc à la charge de lavage. Si cela ne fait pas le truc, essayez de faire une pâte de bicarbonate de soude et un peu d'eau et laisser sur les aisselles pour une heure ou deux. Frotter la surface avec une vieille brosse à dents et puis lavez comme d'habitude.

•  Pour maillots de sport qui conservent l'odeur de transpiration même après plusieurs lavages réguliers, essayez une solution douce de Borax. Mettez un couple de chemises entraînement dans l'évier et le remplir avec de l'eau tiède. Dissoudre environ un quart de tasse de borax dans l'eau, et laissez les vêtements reposer pendant au moins une heure. Ensuite, exécutez vos vêtements à travers une charge de lavage régulier. Vous pouvez également ajouter régulièrement Borax à vos charges de lavage qui contiennent des vêtements d'entraînement comme un désodorisant tous les jours.

•  Quatrième étape peut être suivie pour les soutiens-gorge de sport ainsi. Toutefois, afin de préserver l'élastique dans votre soutien-gorge de sport, vous voudrez peut-être pour les faire fonctionner à travers un cycle doux et puis les sécher sur un rack de vêtements. Mettre soutiens-gorge dans un séchoir chaud trop de fois fera le fragile élastique et rendra vos soutiens-gorge moins favorables plus rapidement que si vous faites une pratique de les sécher à l'air.


Articles Liés