New York, Mode de cuisson d'un gâteau au fromage

June 14

New York, Mode de cuisson d'un gâteau au fromage

Gâteaux au fromage origine dans les bastions agricoles de l'Europe centrale et orientale, où ils ont commencé comme des repas riches en protéines pour les jours maigres. Les juifs pratiquants ne seraient pas manger de la viande et les produits laitiers, le même jour, et les chrétiens eu de nombreux jours de jeûne quand la viande ne serait pas consommé. Gâteaux au fromage et des pâtisseries au fromage rempli fournis une alternative copieux. Fromage de dessert sucrés finalement devenues plus courantes, surtout aux États-Unis. Aujourd'hui, la version la plus connue est le riche gâteau au fromage style New York.

Ingrédients

Un gâteau au fromage style New York est une crème très riche, en utilisant du fromage à la crème à la place du lait ou de la crème utilisée dans la plupart des autres crèmes. La plupart des recettes utilisent un grand nombre d'œufs, et que certains appellent de jaunes d'oeufs supplémentaires ainsi. Sucre blanc granulé est l'édulcorant le plus commun, bien que certaines recettes utilisent la cassonade, le miel ou le sirop d'érable pour leurs saveurs. Versions sans sucre peuvent aussi être faits avec des édulcorants artificiels. Arômes, tels que le chocolat et liqueurs, peuvent être ajoutés à la crème, mais une version de base avec juste la vanille est la plus fréquente.

Assemblage

La plupart des gâteaux au fromage sont fabriqués dans un moule à charnière, ce qui facilite l'extraction et servir la confection terminée. Chapelure, chapelure de biscuits au chocolat ou d'autres miettes douces sont généralement utilisés pour faire une croûte, recouvrant le fond et parfois les côtés du moule à charnière. Pour remplir la casserole, la crème le fromage à la crème et le sucre, puis incorporer les œufs et autres ingrédients aromatisants. Ils doivent être agités plutôt que fouettée, parce que les bulles formées par fouetter laisseraient cicatrices inesthétiques sur la surface du gâteau au fromage fini. Lorsque vous avez terminé, versez la garniture dans le moule et cuire au four.

Cuisson

Il est une technique bien établie pour la cuisson crèmes, et la plupart des boulangers professionnels de l'appliquer à fromage ainsi. Enveloppez la base du moule à charnière de papier d'aluminium, pour le rendre étanche, puis placez le gâteau au fromage dans une grande casserole. Verser suffisamment d'eau bouillante jusqu'à mi-hauteur du moule, puis cuire au four à 350 degrés Fahrenheit ou moins jusqu'à ce que le fromage est prise mais encore légèrement bancal dans le milieu. Cela permet d'éviter la fissuration lorsque le gâteau refroidit. Un gâteau au fromage devra s'asseoir dans un endroit sans courant d'air pendant au moins une heure pour refroidir correctement.

Service

Le gâteau au fromage de New York de style classique est fait ordinaire, avec un peu de vanille pour la saveur. Il est donc infiniment variable au dessert, puisque vous pouvez l'habiller avec de la sauce ou garniture qui est attrayant. Les fruits frais et les sauces à base de fruits sont particulièrement populaires, parce que leurs saveurs fraîches et acidité fournissent une addition bienvenue à la richesse du gâteau au fromage. Cependant, le chocolat et caramel sauces sont également appropriés, ou sauces dérivées à partir d'une liqueur à saveur complémentaire. Ce dernier est également vrai pour les gâteaux au fromage aromatisé, tels que le chocolat ou de citrouille.


Articles Liés