Mode de New York vs LA Mode

March 6

Mode de New York vs LA Mode

New York et Los Angeles, les deux foyers de glamour et de l'activité culturelle, sont opposés quand il vient à l'attitude et le mode de vie. Bien que l'industrie de la mode est actif à la fois dans les villes et les fashionistas sophistiqués jet d'avant en arrière entre les côtes, il ya quelques différences notables dans le sens de style de base entre les deux villes.

Blame It sur la Météo

La différence la plus évidente dans les choix de style de New York et LA a beaucoup à voir avec la météo variée, imprévisible et le froid à New York. Les femmes et les hommes en tenue à New York en couches à l'automne, l'hiver et le printemps, le port, par nécessité, beaucoup de foulards, chandails plus de chemises, vestes, blazers, gilets et fourrure. En conséquence, le style de New York a tendance à se concentrer sur effort jeter ensemble des éléments disparates pour créer un look chic. À Los Angeles, le climat relativement tempéré permet beaucoup plus simple à une seule couche dressing et pour montrer un peu plus la peau.

Laissez dans la voiture

Une différence de style entre les pratiques de Los Angeles et New York a à voir avec un élément de mode de vie de base: la voiture. Un résident de Los Angeles, qui se déplace partout en voiture, ne pas penser à ses pieds blesser de marcher trop loin en talons aiguilles, ou d'endommager eux, pour cette question. Le résident LA peut toujours laisser une robe de cocktail de changer après le travail ou une veste à jeter dans la pluie dans sa voiture. A New Yorker qui marche ou se déplace en métro est beaucoup plus obligés de s'habiller pour les conditions climatiques imprévisibles et pour aller directement à partir du bureau d'un parti si il n'y a pas le temps de rentrer à la maison et de changement. Comme "Huffington Post" blogueur Louis Licari dit, marcher sur de longues distances en révélant les risques de vêtements qui attirent l'attention non désirée. A LA, vous pouvez simplement le canard dans votre voiture, il est donc plus facile à porter une jupe courte ou bustier en habillant pour une nuit.

California Casual

Il est normal de se présenter à une réunion dans un T-shirt décontracté à Los Angeles, dit magazine "Elle" directeur créatif Joe Zee. Une des raisons est l'importance de l'activité sportive en plein air: le beau temps et la proximité des plages et de la randonnée, il est beaucoup plus acceptable pour les gens à porter des vêtements de sport en public. Les sports comme le surf et la planche à roulettes sont populaires, qui ont tous deux encouragé tendances de la mode bohème qui ont été adoptées par les masses.

Les normes culturelles et les attitudes sont très différentes à New York et Los Angeles. A New York, les industries à haute pression, comme la banque ont créé une culture compétitive fardée, qui se traduit de la manière la dure puissant dans lequel les New-Yorkais ont tendance à s'habiller. Les New-Yorkais ont également tendance à être plus agressif avec leur style, qui est évident dans plusieurs styles avant-gardistes et des tenues enfilé par New York gourous de la mode.

Célébrités Hollywood vs New York Socialites

À Los Angeles, les stars d'Hollywood et les célébrités dictent les tendances de la mode, tandis que dans New York modèles de la mode ont tendance à être socialites éminents. LA est célèbre pour le rouge glamour de tapis, mais les mêmes célébrités ont tendance à aller assez décontracté quand ils sont hors du tapis. A New York, les mondains sont souvent passionnés de mode hard-core et ont tendance à habiller au maximum tout moment de la journée ou de l'année.

Acteurs et stylistes vs banquiers, Artistes et modèles

Les différences démographiques dans les deux villes sont apparents dans les choix de mode. Stylistes sont en forte demande à Los Angeles, et ils, avec les acteurs qu'ils habillent, sont responsables de bon nombre des tendances qui balaient les villes. A New York, où les modèles de la mode qui marchent les pistes de la ville à pied aussi ceux de Paris, Milan et Tokyo, les gens sont exposés à des tendances mondiales, pointe directement des concepteurs plutôt que par un intermédiaire.

A New York, la foule est un peu plus diversifiée. Accueil de professionnels de la finance lacé, architectes en noir, rédactrices de mode avant-gardistes, des artistes vintage vêtu, musiciens hip-hop streetwear et les femmes uptown en perles, New York a une culture diversifiée qui encourage les habitants à enfiler regards qui définissent qui ils sont . Cependant, dans une telle culture diversifiée, les New-Yorkais finissent souvent par emprunt et en incorporant les indices de style de ses pairs de tout horizons différents et des modes de vie.

Vieillir en beauté

L'industrie du cinéma et de culture de la célébrité à Los Angeles dictent que la jeunesse est primordiale, afin que les femmes ont tendance à essayer de rester perpétuellement jeune, et ne se sont jamais trop vieux pour une minijupe ou un accessoire à la mode considérer. A New York, la tradition et un sens de l'histoire cultivée dicte que les femmes à la mode âgées habillent leur âge.


Articles Liés