Comment puis-je aller à un salon de la mode à New York?

April 14

Comment puis-je aller à un salon de la mode à New York?

salons professionnels de la mode à New York sont fréquentés par les acheteurs au détail à travers le pays et le monde. Ils ne sont pas ouverts au public et vous devez présenter une preuve de votre travail en tant qu'acheteur et la preuve de la boutique de détail que vous représentez. Des centaines de distributeurs en gros alignent un plancher de convention. Il est conseillé de faire un plan d'achat avant de vous aventurer sur le plancher de la convention car il peut prendre une journée pour simplement visiter chaque stand.

Instructions

1 Obtenez les informations d'identification appropriées. Pour preuve de l'entreprise, l'un des deux éléments suivants peuvent être soumis: une ordonnance de la facture ou de l'achat d'un article de mode liés acheté dans l'année, une copie du permis de l'Etat de la taxe de vente, un site Web d'entreprise, une page listant jaune, un catalogue ou une photographie de la face avant du magasin. Pour prouver le statut d'acheteur, les éléments suivants sont acceptés: une adresse employé-mail, une carte de visite de l'employé, une copie du formulaire W-2, un chèque de paie annulé, ou une copie de la carte de crédit de l'entreprise avec le nom de l'employé.

2 Réservez votre badge pour le salon. Il ya salons plusieurs fois par année. Un des spectacles les plus populaires, la renommée, est offert trois fois par an et il est conseillé d'acheter votre badge sur le site Web aussi longtemps à l'avance que possible, que les insignes et ne peuvent vendre. Un autre spectacle populaire, Le Train, se spécialise dans les vêtements international et les badges vendre très tôt.

3 Réservez vos arrangements de voyage. Hôtels dans le centre des congrès se mois réservés à l'avance alors réservez vol et l'hôtel tôt.

4 Faire un plan d'étage des congrès. Revoir tous les fournisseurs que vous souhaitez visiter et utiliser la carte-de-chaussée de la convention pour faire un itinéraire pour éviter la distraction. Une fois que vous avez visité tous les fournisseurs que vous avez sélectionné, il peut y avoir le temps de visiter les stands pas sur votre liste.


Articles Liés