Comment utiliser un vélo d'exercice

September 12

L'utilisation d'un vélo d'exercice peut vous donner un excellent entraînement cardio-vasculaire à faible impact. Si vous exécutez, marcher ou participer à des activités d'impact, au fil du temps, vous pouvez développer blessures dues au surmenage. Pour aider à prévenir cela, vous pouvez alterner certains de vos jours d'impact avec la conduite d'un vélo d'exercice. Pour tirer le meilleur parti de votre programme d'exercice, de la variété ou de la formation croix est la clé. Chaque activité que vous faites fonctionne vos muscles différemment. Cela peut vous aider à garder l'obtention de résultats et ajouter de la variété à votre routine.

Instructions

Utilisez Mécanique bon corps

•  Pour aider à prévenir les blessures, vous devez vous assurer que vous utilisez la bonne forme et la posture lorsque vous roulez. La hauteur du siège doit être réglé correctement afin de ne pas blesser vos articulations du genou. Asseyez-vous sur le vélo. Appuyez sur une pédale vers le bas. À ce stade, il devrait y avoir une légère courbure dans le genou. Si votre genou est trop plié, vous mettez un stress inutile sur le joint.

•  En outre, vous ne voulez pas le genou pour redresser complètement, verrouiller ou hyperextension que vous pédalez. Cela peut tirer sur les ligaments et les tendons et créer des blessures.

•  Vous voulez aussi garder vos muscles abdominaux légèrement contractés et le dos droit. Évitez de vous appuyer sur le guidon. Les guidons sont juste là pour aider à garder votre équilibre, mais vous ne voulez pas de placer tout le poids du corps sur eux. Gardez vos épaules vers le bas et loin des oreilles et ne laissez pas le dos rond supérieure.

Utilisez votre vélo pour récupérer de la maladie ou de la blessure

•  Si vous êtes en convalescence d'une blessure ou une chirurgie de la hanche ou du genou, votre physiothérapeute peut suggérer un vélo pour aider votre rétablissement. Dans certains cas, des vélos d'exercice peuvent également être utilisés pour gérer les maux de dos. Dans ce cas, vous devrez maintenir la tension relativement léger sur le vélo et pédaler à une vitesse confortable.

•  L'objectif est d'aider à l'articulation de la hanche ou du genou et les muscles environnants pour desserrer. Votre thérapeute peut suggérer que vous roulez votre vélo d'exercice deux à trois fois par jour pour prévenir vos articulations de raidissement.

•  Si vous essayez de gérer ou prévenir les maladies cardiaques, vous pouvez utiliser votre vélo d'exercice pour améliorer la santé de votre cœur et les poumons. Dans cette situation, vous voulez essayer de monter à un rythme soutenu pendant 20 à 30 minutes au moins cinq jours par semaine.

•  Vous devriez avoir assez de tension sur le vélo afin que vous deveniez un peu à bout de souffle et la sueur. L'objectif est de rendre votre pompe cardiaque plus difficile et vos poumons travailler plus fort. Comme tout muscle dans le corps, lorsque vous êtes stressé par l'exercice, votre coeur et les muscles respiratoires vont devenir plus fort.

•  Travailler à ce niveau peut réduire votre risque de maladie coronarienne, crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, le cancer, le diabète et d'autres maladies chroniques. Avant de commencer votre exercice de routine de vélo, vérifiez auprès de votre fournisseur de soins de santé pour savoir ce qu'est un niveau de fréquence cardiaque sécuritaire est pour vous.

Roulons pour la perte de poids

•  Si vous êtes en bonne santé et que vous cherchez à faire du vélo pour la perte de poids, vous devriez essayer la formation d'intervalle. Alors que vous brûlerez des calories et perdre du poids en roulant à un rythme soutenu, comme décrit ci-dessus, vous pouvez obtenir encore plus d'avantages à faire des intervalles.

•  Intervalles signifie fondamentalement équitation à différents niveaux d'intensité pour aider à changer votre séance d'entraînement et de garder votre corps deviner. Quand vous faites le même exercice de routine tout le temps, votre corps finira par s'adapter et vous arrêter à obtenir des résultats. Pour ce faire la formation d'intervalle sur votre vélo commencer avec cinq minutes d'échauffement en pédalant à une vitesse modérée, avec une légère tension.

•  Ensuite, prenez le rythme. Ajouter un peu plus de tension de sorte que vous commencez à vous sentir une certaine résistance. Pédaler aussi vite que vous le pouvez. Continuer pendant cinq minutes.

•  Puis tourner jusqu'à la tension aussi haut que vous le pouvez et ralentir votre taux de pédalage. Cela devrait se sentir comme vous roulez sur une colline. Continuer pendant deux minutes.

•  Ensuite, prendre la tension vers le bas et ramasser votre vitesse. Gardez en alternance et-vient entre pédalage rapide avec une tension inférieure et pédalage lent avec une tension lourde.

•  Si votre type de vélo permet, vous pouvez faire une partie ou la totalité du pédalage plus lent en position debout. Essayez de rouler pendant au moins 30 minutes. Alors, donnez-vous un bon refroidissement en pédalant lentement avec aucune tension pendant environ cinq minutes.

Faites votre recherche

•  Avant de choisir un vélo d'exercice, prenez le temps de regarder les différents styles et de fonctionnalités. Il ya des vélos verticaux où vos pieds sont sous vos hanches.

•  Si vous avez des questions ou des problèmes de retour avec votre balance, un vélo couché d'exercice peut être une meilleure option. Les vélos couchés permettent de vous asseoir près du sol et vos jambes sont étirés en face de vous.

•  Vous pouvez également acheter un vélo spinning d'exercice. Ce type de vélo est un bon choix pour l'exerciseur de pointe à la recherche d'une séance d'entraînement lourd. Spinning peut brûler jusqu'à 50 calories dans une séance de 45 minutes, de sorte qu'ils sont bons pour brûler des calories et de la construction de l'endurance.

Conseils et avertissements

  • Utilisez la forme appropriée pour éviter injuries.Check avec votre fournisseur de soins de santé avant de commencer tout nouveau programme d'exercice.
  • Ne jamais exercer au point de souche ou discomfort.Stop tout exercice qui vous fait vous sentir étourdi ou si vous ressentez des douleurs à la poitrine ou la difficulté à respirer.

Articles Liés