Comment utiliser du vinaigre comme un lavage féminin

March 27


Vinaigre fait un grand lavage vaginal ou féminin qui est exempt de produits chimiques et d'ingrédients artificiels. Le vinaigre a été utilisé à travers l'histoire comme désinfectant de l'époque de la Rome antique au Moyen Age. Il a été utilisé pour tuer les bactéries dans l'eau potable et de guérir les maladies. Essayez ce remède à la maison comme une alternative à la douche vaginale artificielle.

Instructions

1 Acheter une bouteille de vinaigre. Toute bonne cuisine vinaigre de qualité fera pour le lavage vaginal. Aucune marque spécifique est nécessaire. Mais choisir un qui est pas trop fort.

2 Mettez de côté une louche pour le lavage.

3 Allez la salle de bains. Remplissez la louche à l'eau tiède. Ne pas utiliser, de l'eau bouillante.

4 Versez un peu de vinaigre dans l'eau. Vous pouvez utiliser 1-2 bouchons pour commencer. Il dépend de la force du vinaigre, la quantité d'eau et de votre propre tolérance.

5 Asseyez-vous confortablement et préparez-vous à laver. Maintenez la louche dans une main. Avec l'autre main, ouvrez les lèvres vaginales. Verser lentement le mélange de sorte qu'il circule de l'avant vers l'arrière de vos organes génitaux.

6 Pause et vérifier comment vous vous sentez. Si ça pique mal à l'aise, arrêtez. Vous avez peut-être mis trop de vinaigre dans l'eau. Levez-vous et jetez la solution dans la cuvette des toilettes. Faire une nouvelle solution et essayez à nouveau.

7 Si elle se sent bien, continuent et se lever lorsque vous avez terminé. Observez comment vous vous sentez. Le vinaigre peut sécher rapidement l'eau. Sinon, sécher avec une serviette.

8 Votre peau devrait se sentir propre et fraîche. Si il y avait des démangeaisons modérée, il devrait disparaître. Pour ce faire 1-2 fois par semaine, mais pas plus souvent que cela.

Conseils et avertissements

  • Expérimentez avec différentes marques et solutions. Ne pas utiliser une marque de vinaigre qui est trop fort.
  • Vinaigre comme un lavage féminine est bon pour prévenir la croissance bactarial, pas guérir. Ne pas essayer de guérir les infections à levures, des démangeaisons graves, etc. avec elle. Il pourrait l'aggraver.
  • En raison de son odeur désagréable, vous devriez utiliser du vinaigre de cette façon que lorsque vous aurez pas d'autres personnes à proximité.
  • Verser le vinaigre dans le bol de toilette peut aider à garder propre.
  • Si votre peau commence à se sentir sèche et rugueuse, cesser l'utilisation. Consultez votre médecin.
  • Si votre peau commence à faire mal après les rapports sexuels, cesser l'utilisation. Consultez votre médecin.

Articles Liés