Comment savoir quand la nourriture a mal tourné

January 23

Il n'y a rien de plus que peut vous faire perdre votre appétit de nourriture garni propres boules vertes et blanches de la nature de la fourrure - moules. Ceci est un signe que votre nourriture est gâché. Mais les bactéries ne sont pas toujours si bon à faire une apparition. Certains guides peuvent vous aider à décider quand votre nourriture est prêt à être éjecté. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Vérifiez la date d'expiration. Ceci est le moyen le plus évident. Les dates de péremption sont différents de "vendre avant" et "Meilleur avant» dates. Quand un article est expiré, il est temps de jeter immédiatement.

•  Faites confiance à votre nez - il le sait. Il suffit de prendre une bouffée et votre propre nez peut vous dire si vous devez aller directement à la poubelle. Ceci est la méthode personnes utilisent depuis des siècles. Parfois, cependant, le nez ne peut pas vous dire pour sûr, comme dans les cas où il ya plusieurs ingrédients dans un plat. Une cocotte fait avec une tonne d'oignons se sentir si fortement de toute façon et sera dominé par cette odeur. En outre, si votre plat a été assis à côté un autre plat gâté dans le réfrigérateur, il peut prendre l'odeur de ce plat.

•  Allez à la grille. Le Conseil international de sécurité des aliments a établi un graphique Cold Storage sur leur site web qui répertorie combien de temps certains aliments doivent être conservés dans le réfrigérateur ou le congélateur avant que les bactéries peuvent commencer à faire son travail. Vous pouvez également appeler la ligne d'information de la FDA alimentaire au (888) SAFEFOOD.

•  Regarder l'horloge. Si vous êtes à un pique-nique familial et que le poulet frit a été pendant un certain temps, les chances sont qu'il est a mal tourné. Même chose avec ce morceau de pizza à moitié mangée lors d'une fête. Selon la National Sanitation Foundation, "tous les produits alimentaires de temps sont laissés à la température ambiante pendant plus de deux heures, les bactéries peuvent commencer à se développer et peuvent potentiellement causer une maladie d'origine alimentaire."

•  Regardez vers l'avenir. Les scientifiques travaillent sur une "jauge" test qui permettrait de détecter E. coli, Salmonella et d'autres bactéries pathogènes. Le bâton change de couleur si il ya des amines biogènes dans les aliments (ce que l'on a laissé derrière lorsque les bactéries commence à se dégrader les protéines alimentaires). Certains tests ont montré une précision de 97 pour cent.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne pouvez dire si votre nourriture est mauvaise après avoir fait les étapes ci-dessus, mais mettent toujours en doute la sécurité de votre nourriture, jeter de toute façon. La meilleure règle à suivre est «en cas de doute, jetez-le."
  • Ne pas essayer un test de goût. De nombreuses bactéries qui causent des maladies d'origine alimentaire ne peuvent pas être détectés par goût ou l'odeur.
  • Si vous pensez qu'il est OK parce que «ça a été une journée entière et je l'ai pas encore tombé malade," vous pouvez toujours avoir vos cotisations à payer. Il peut prendre de un à trois jours de tomber malade de la nourriture avariée, donc si vous mangez quelque chose et pense qu'il est OK pour continuer à manger parce que vous ne l'avez pas été malade encore, ne pas commencer à compter vos bénédictions tout de suite.

Articles Liés