Comment utiliser du vinaigre pour éclaircir les cheveux

August 9

Comment utiliser du vinaigre pour éclaircir les cheveux

Vous avez peut-être entendu dire que le vinaigre peut être utilisé pour clarifier et revitaliser les cheveux. Il est aussi un ingrédient populaire utilisé pour éclaircir les cheveux à la maison. Vous ne devez pas cher coloration de salon pour obtenir une teinte plus claire et plus brillante des cheveux lorsque vous pouvez le faire facilement et à moindre coût avec du vinaigre.

Instructions

1 Rincez vos cheveux avec du vinaigre avant de shampooing il. Le vinaigre aidera à éliminer l'accumulation de produits coiffants et sera également donner un éclat naturel à elle.

2 Faire bouillir 2 tasses d'eau dans une petite casserole, puis ajoutez 2 cuillères à soupe. de vinaigre de cidre et laisser infuser pendant 15 minutes. Laisser refroidir et après vous rincez votre shampooing, versez le mélange dans vos cheveux.

3 Utilisez du vinaigre blanc pour faire ressortir des mèches blondes et éclaircir vos cheveux. Le vinaigre de cidre fera ressortir les tons auburn.

4 Mélanger une partie de vinaigre et le jus de citron en une partie dans un flacon pulvérisateur. Pour stries surlignées, tirez sections de vos cheveux et de pulvérisation avec le mélange. Pour all-over foudre et éclaircissant, saturer tous vos cheveux. Laisser agir pendant 10 minutes ou plus. Pour améliorer les effets du mélange, asseoir dehors dans le soleil.

5 Rincez vos cheveux avec du vinaigre aussi souvent que vous le souhaitez, en fonction de l'état de vos cheveux. Beaucoup de gens peuvent utiliser le rinçage jusqu'à trois fois par semaine, alors que certaines personnes ne devraient utiliser une fois par semaine. Connaître vos cheveux - pour la plupart des gens, le vinaigre ajoute douceur et brillance.

6 Laissez le séjour de vinaigre dans vos cheveux pendant 10 à 20 minutes pour alléger davantage vos cheveux, si vous avez le temps. Puis rincer à l'eau tiède. L'odeur de vinaigre devrait s'évaporer que votre sèche cheveux.

7 Mix 1/2 tasse de vinaigre et 1/2 de sauce de soja de tasse d'ajouter la coloration subtile pour les cheveux foncés. Utilisez-le comme un rinçage après le shampooing comme vous le feriez avec un rinçage au vinaigre brut.

Conseils et avertissements

  • Vinaigre restaure vos cheveux à son pH adéquat et adoucit également sa cuticule. Le vinaigre a été connu pour dompter les cheveux crépus en raison de son effet de lissage.
  • Lorsque vous versez le vinaigre sur vos cheveux, veillez à ne pas le faire entrer dans vos yeux. Il pourrait également brûler la peau sensible, il faut donc éviter de le verser sur votre peau ainsi.
  • Le vinaigre peut pas retirer la teinture des cheveux. Il ne sera pas dépouiller la couleur la façon éclaircissants chimiques volonté. L'effet de vinaigre est plus subtile.

Articles Liés