Comment travailler sur Pecs sans équipement

May 27

L'augmentation de la force de vos muscles pectoraux («pecs») vous aidera à améliorer la posture, de réduire les maux de dos et vous donner un look bien défini. La plupart des gens supposent que vous avez besoin de beaucoup de matériel pour obtenir un entraînement solide et de définir réellement les muscles. Ce n'est pas vrai. En fait, les pectoraux peuvent être construits avec aucun équipement à tous. Tant que vous restez cohérent avec votre programme, vos pectoraux se penchera aussi bon que toute la poitrine de poids-développé.

Instructions

Comment construire Pecs sans équipement

•  Do "Push-Ups Refuser».

Ce sont des push-ups que vous faire asseoir vos pieds sur un escalier, trottoir, une chaise ou une table basse. Vos mains sont sur le sol dans une position de push-up normale (les mains en dessous des épaules) avec votre corps incliné vers le bas de vos pieds à vos mains. Gardez un retour de l'entreprise et les jambes et abaissez-vous lentement, pliant les coudes, puis soulevez pour compléter le mouvement. Cela fonctionne de la partie supérieure du thorax.

Effectuez 3 séries de 10.

•  Do "Push-Ups flottant."

Ces push-ups vous aideront à développer la poitrine moyenne et la poitrine extérieure en élargissant la position de vos mains. Placez trois chaises dans un triangle. Deux des chaises devrait être de 2 pieds de distance (un pour chaque main) avec la troisième chaise assez loin derrière vous afin que vos jambes atteignent confortablement avec vos mains. Placez une main sur chaque chaise avant et les deux pieds sur la chaise de retour. Vos mains doivent être en ligne avec votre poitrine, pas vos épaules, afin de cibler la poitrine milieu. Laissez-vous tomber aussi loin que vous le pouvez, puis pousser vers le haut.

Effectuer trois séries de 10.

•  Do "Push-Ups Inversée."

En utilisant la même chaise mis en place comme vous l'avez fait à l'étape 2, vous aurez votre ventre vers le ciel au lieu d'affronter le terrain. Remarque: Vous devrez peut-être tirer les chaises rapprocher de construire jusqu'à une position plus large. Donnez-vous suffisamment de distance de sorte que vous pouvez orienter votre poitrine en avant au lieu de faire à votre corps une planche droite comme vous le faites dans le push-up. Cela va cibler le bas de la poitrine ainsi que la poitrine extérieure. Trempez jusqu'à ce que vos bras atteignent un angle de 90 degrés, puis vous élever vers le haut.

Effectuez 3 séries de 10.


Articles Liés