Comment travailler sur Yamaha 750 Motors

October 13

Comment travailler sur Yamaha 750 Motors

La cylindrée du moteur de 750cc est une taille de moteur commun au sein de la ligne de motos Yamaha. Comment vous travaillez sur ces moteurs sera largement dicté par le type de travail que vous devez faire. Que vous effectuez un changement d'huile simple, ou l'installation de nouvelles bougies d'allumage, chaque réparation est légèrement différente. Il ya, cependant, quelques étapes de base que vous devez toujours suivre avant de travailler sur un moteur Yamaha 750 pour vous protéger contre d'éventuelles blessures.

Instructions

•  Laissez refroidir le moteur. Si vous êtes juste de retour d'une promenade sur votre Yamaha 750 et de décider qu'il a besoin de quelques travaux, laisser le moteur refroidir pendant une heure avant de commencer à travailler sur elle. Toucher délicatement le moteur pour voir si elle est encore chaude.

•  Placez la moto 750cc sur son «béquille centrale» par opposition à la béquille latérale. La plupart des motos sont livrés avec deux stands de coup de pied. Une béquille latérale est le plus souvent utilisé pour soutien à court terme, tandis qu'une béquille centrale va lever une roue hors de la terre, fournissant un support plus stable pour le vélo. La moto peut encore basculer lorsque ce support est utilisé, si possible, placez la 750cc Yamaha sur une moto mécanique soulever pour le meilleur soutien.

•  Débranchez la batterie. batteries motos sont situées derrière un panneau latéral sur la moto ou sous le siège. Débranchez le câble positif de la batterie. Ce câble sera connecté à la batterie qui a un symbole "+" sur le poste ou le connecteur. Débranchement de la batterie empêche possibilité de choc électrique ou démarrage accidentel.

•  Passer une vidange de l'huile seau sous le moteur et retirer le bouchon de vidange d'huile à l'aide d'une clé à molette. Si vous faites tout le travail interne du moteur, vous voudrez d'abord enlever l'huile du moteur. Si vous les réparations sont limitées à la bougie et le remplacement ou le remplacement du filtre, puis retirer l'huile du moteur est pas nécessaire.

•  Achever les travaux de réparation sur votre moto 750cc Yamaha. Mettez l'huile neuve dans le moteur, rebranchez le câble positif de la batterie et votre Yamaha est prêt à rouler à nouveau.


Articles Liés