Comment travailler sur un hors-bord de 20 Horsepower

January 24

Comment travailler sur un hors-bord de 20 Horsepower

Vingt-puissance hors-bord sont à l'extrémité inférieure du spectre de performance. Par conséquent, ils sont raisonnablement léger, petit et facile à manipuler. Ils peuvent être inclinés hors de l'eau pour l'inspection sans actionné électriquement aider. Une personne peut généralement ouvrir le capot seul. Prenant quelques certaines mesures fera travailler sur un hors-bord de 20 CV aller plus facilement.

Instructions

•  Soulevez le capot supérieur en tirant sur tous les verrous que vous voyez là. La plupart des travaux peut être effectuée avec le capot supérieur retiré mais le carénage inférieur restant en place. Soulevez le capot supérieur le moteur en le soulevant vers le haut et clair du moteur. Placez-le dans un endroit où vous ne serez pas marcher dessus.

•  Retirez le carénage inférieur que si vous avez à. Le capot se déverrouille aussi, mais il glisse vers l'arrière - loin de l'arrière du navire - et est une procédure plus maladroit parce que vous pouvez le laisser tomber dans l'eau si elle est trop lourd pour vous. Cependant, deux personnes, une de chaque côté, peuvent gérer ce travail bien.

•  Inclinez le moteur en relâchant le levier d'inclinaison, et de malmener le hors-bord de sorte qu'il pivote et se verrouille en place avec l'hélice exposée. Inclinaison est nécessaire pour l'inspection du système de transmission et de refroidissement. Benne basculante doit être fait avec le moteur 20 ch éteint. Soyez sûr que vous avez remplacé toutes les conduites de carburant avant de basculer de façon fluides ne se répande pas.

•  Inclinez le moteur dans l'eau en déverrouillant le levier de basculement dans le même temps que vous tirez le moteur encore dans la cuve pour libérer le mécanisme de verrouillage, puis déposez soigneusement le hors-bord dans l'eau, et de remplacer les capots.


Articles Liés