Qu'est-ce que Kombucha bon?

October 24

Utilisé depuis des milliers d'années en Chine, kombucha est récemment devenu populaire aux États-Unis. Kombucha est essentiellement un mélange fermenté de la culture de kombucha et la levure ajoutée à un thé noir ou vert avec le sucre. Le résultat final est un type de structure doux, crêpe qui flotte vers le haut de la bouteille où il est stocké. La fermentation est souvent désigné comme un "champignon". Le thé est dit être un remède miracle, mais la plupart de ces demandes n'ont pas été établies dans la communauté médicale.

Désintoxication

Kombucha est connu pour ses capacités de détoxification. Le thé a été dit pour aider les patients âgés et le VIH, et même à aider à la gueule de bois de durcissement. En raison de ses propriétés acides, le thé a été trouvé pour tuer les bactéries dans le corps.

Autres avantages

Au-delà de désintoxication, la boisson est pensé pour aider à mélanger le système immunitaire, augmenter l'énergie, stimuler la croissance des cheveux et prévenir le cancer. Selon un article du New York Times, la boisson populaire et branché a également été dit pour restaurer la couleur des cheveux, aider les patients atteints d'arthrite et améliorer la peau, mais encore une fois, un grand nombre de ces demandes restent sans fondement et non testés dans les expériences évaluées par les pairs des êtres humains.

Controverse

L'efficacité de kombucha a souvent été remise en question. Alors que certains disent qu'il peut aider à combattre certaines maladies et aide à la digestion, d'autres études ont montré que le thé peut effectivement être préjudiciable. Selon un Centers for Disease Control (CDC) note, la consommation de Kombucha a été liée à la mort au milieu des années 1990, lorsque l'acide construit dans le corps d'une femme de l'Iowa, provoquant une acidose métabolique. Quelques autres cas de kombucha causer la maladie, plutôt que de calmer il, ont été rapportés aussi bien, mais bon nombre de ces cas sont liés à la maison-brassage de la boisson.

Test

Selon un article paru dans le Los Angeles Times, des études sur des souris de laboratoire qui ont été donnés la boisson pendant trois ans ont constaté que les souris a vécu près d'un mois de plus que la souris d'un groupe de test pas donné la boisson. L'article du Los Angeles Times a également cité des études montrant les effets positifs sur les foies et l'ADN des souris, même après une exposition à l'extérieur des influences négatives. Malheureusement, aucun essai clinique n'a été menée sur les humains, donc on ne sait pas quel genre d'effets de la boisson a sur les gens.

Conclusion

En bref, il est difficile de dire comment kombucha est efficace comme une boisson. Jusqu'à certains, les résultats des tests évalués par des pairs solides sont publiés sur son utilisation, il est seulement possible de spéculer sur les avantages de la boisson et si ses avantages l'emportent sur ses risques potentiels. Pour réduire l'écart entre les avantages et les dangers, toujours maintenir la propreté et suivre les règlements quand la maison-brassage de la boisson, ou s'en tenir à bouteilles produites en série.


Articles Liés