Maison de sucrerie de Valentine

May 7

Maison de sucrerie de Valentine

Montrer à quelqu'un que vous les aimez peut être aussi simple que d'ouvrir un livre de recettes. Saint Valentin vient une fois par an, mais il vient souvent avec une étiquette de prix élevé. Cette année, au lieu de dépenser beaucoup d'argent sur vos proches, leur montrer que vous les aimez avec le don de votre temps - et des bonbons. Avec un peu de planification et un peu de créativité, vous pouvez donner un cadeau qui est personnelle, réfléchie et savoureux.

Planification

Lors de la planification de donner un cadeau de bonbons faits maison la première étape est d'arriver avec un budget de temps et d'argent. Chocolat et les noix ont tendance à être coûteux, mais les bretzels et les écorces d'amande sont assez abordables. Combien d'argent vous voulez dépenser peut vous donner un point de départ pour trouver une recette. Combien de temps vous voulez passer peut aussi façonner vos options de bonbons-faire. Certains bonbons, comme le fudge, sont relativement rapide parce que vous avez juste à les faire cuire et versez-les dans une casserole - aucune main-mise en forme nécessaire. Truffes, fraises trempées dans le chocolat et les bretzels trempés dans de l'écorce d'amande peuvent prendre beaucoup de temps, car chaque bonbon doit être fait à la main. Ces éléments peuvent également déterminer si vous voulez faire un type de bonbons ou de plusieurs.

Faire des bonbons

Avant de commencer à faire des bonbons, lire vos recettes et assurez-vous que vous avez tous les ingrédients et le matériel à portée de main. La fabrication de bonbons nécessite souvent un mélange de sirop à cuire à haute température, exactes. Vous ne voulez pas gâcher un lot de bonbons parce que vous essayez de trouver votre thermomètre à bonbons. Si vous n'avez pas de thermomètre à bonbons, vous pouvez utiliser le test de l'eau froide. Les lignes directrices pour ce test peut être trouvé à http://www.exploratorium.edu/cooking/candy/sugar-stages.html. Si votre recette demande des bonbons à tomber sur du papier ciré, posez-le avant de commencer. casseroles de graisse si nécessaire et de savoir exactement quel est le processus que vous devez suivre.

Depuis plus de bonbons implique des températures très élevées, prendre des précautions pour éviter les brûlures ou les déversements. L'étape de cuisson de la fabrication de bonbons n'est pas un bon moment pour initier les jeunes enfants.

Emballage de sucrerie

Quand il s'agit de l'emballage du bonbon, laissez votre créativité coup de pied dans. L'important est de garder les bonbons comme goût frais que possible, alors pensez à l'envelopper dans une pellicule plastique, en le plaçant dans un sac en plastique à glissière ou de l'emballer dans un contenant hermétique contenant que le destinataire puisse les réutiliser.

Si vous essayez d'économiser de l'argent, regardez autour de votre maison pour les conteneurs que vous pouvez réutiliser et décorer. Vous pouvez peindre ou couvrir les récipients avec du papier pour cacher leur objectif initial. Les magasins d'aubaines ont souvent des tasses de café bon marché que vous pouvez mettre des bonbons dans et envelopper dans du cellophane saison. Vous pouvez également passer quelques dollars sur une plaque spéciale et envelopper la plaque et des bonbons dans une pellicule de plastique coloré.

Vous pouvez acheter des gobelets en papier plissé pour emballer des bonbons individuels ou des portions individuelles de bonbons. Avant la Saint Valentin, vous devriez être capable de trouver ceux-ci avec les décorations saisonnières sur eux. Regardez à travers le couloir de la Saint Valentin à votre magasin discount local. Vous pourrez peut-être trouver des choses à stimuler votre créativité, comme du papier de soie, sacs de cellophane, boîtes ou des sacs-cadeaux qui sont décorées de façon saisonnière. Si planifier à l'avance, vous pouvez trouver ces types de produits de saison à la vente après la Saint Valentin et les stocker pour l'année prochaine.


Articles Liés