Comment Ferment Yaourt

July 31

Comment Ferment Yaourt

les amateurs de yogourt peuvent remercier biologiste russe Ilya Mechnikov pour avoir popularisé le lait sous-produit. Au début des années 1990, Mechnikov théorisé que les Bulgares vivaient si longtemps parce qu'ils consomment beaucoup yogourt, déclenchant une vague sur les intérêts dans le yogourt qui continue à ce jour. Non seulement le yogourt relativement simple à faire, son mélange de lait et de bactéries permet d'augmenter sa stabilité microbiologique tout en diminuant le risque d'intoxication alimentaire à partir de bactéries plus dangereuses.

Instructions

•  Placez un bol résistant à la chaleur dans votre évier de cuisine. Verser la glace tout autour de la cuvette afin de créer un poste de refroidissement.

•  Verser 1 pinte. de lait dans une casserole sur la cuisinière et le lieu. Porter le lait à ébullition pendant au moins 2 minutes, en veillant à ce qu'il ne déborde pas.

•  Transvaser le lait bouillant de la casserole dans le bol résistant à la chaleur pour le refroidir. Utilisez un thermomètre de cuisine pour vérifier que ce lait a atteint au moins 100 degrés F. Laisser environ 15 minutes pour que cela se produise.

•  Ajouter 5 c. de acheté en magasin, yaourt tout naturel pour le lait, après avoir vérifié que la liste des ingrédients comprend culture active. Mélanger le yaourt dans le lait avec une baguette de verre. Couvrir hermétiquement avec du papier d'aluminium.

•  Lieu de casserole d'eau dans la grille inférieure du four. Placez le bol de lait sur la grille du milieu, loin de la chaleur directe. Réglez le four à 105 degrés F et cuire le lait pendant environ 3 heures. Retirez le bol du four pour vérifier la cohérence. Si le lait a une apparence de type flan, il est prêt pour l'étape suivante. Si ce n'est pas, remettez-le dans le four et vérifier toutes les demi-heures. Une fois que le yaourt a mis, il est prêt à être mangé.


Articles Liés