Comment tester Air Horns

October 2

Air cornes émettent un bruit strident qui est reconnaissable à presque tous ceux qui ont assisté à un événement sportif en direct. Air cornes de garder l'air comprimé à un taux très élevé, et lorsque le bouton est enfoncé, l'air est acheminé sur une corne qui est formée pour amplifier le son. Tous les cornes pour l'air ne sont pas identiques. Certains modèles sont plus forts et de créer un son plus net que d'autres. Test d'une corne à air nécessite un équipement simple.

Instructions

•  Activer la corne de l'air en présence d'un indicateur de niveau sonore (SLM). Le SLM permettra de mesurer le niveau de décibels de la corne de l'air, qui est un indicateur de la pression d'ensemble produite par les ondes sonores de la corne comme ils voyagent dans l'air. Une lecture plus élevée signifie qu'il est un son d'ensemble plus fort. Un niveau de 50 dB est une lecture typique pour une conversation bruyante tout 100dB est l'équivalent d'un marteau-piqueur à courte portée et causer des dommages auditifs au bout de 15 minutes d'exposition. Certaines cornes de l'air génèrent sonore dans la gamme de 120dB.

•  Avoir un assistant à pied 10 mètres et enregistrer un autre décibels lecture pendant que vous activez la corne de l'air. Effectuer une autre lecture à partir de 100 mètres. Les multiples tests vérifient également la corne de l'air ne sera pas un dysfonctionnement après une ou deux utilisations.

•  Répéter les essais avec d'autres cornes de l'air, et de choisir celle avec soit la plus haute ou la plus basse lecture, en fonction de ce que vous avez l'intention d'utiliser la corne de l'air pour.


Articles Liés