Comment tester un indicateur de vitesse Air

June 25

Comment tester un indicateur de vitesse Air

Un indicateur de vitesse sur un fonctions d'avion que d'un manomètre précis. L'indicateur mesure la différence de pression d'air entre le pitot, ou de la pression d'air dynamique, et la pression d'air statique ou non perturbé. Mesure de la vitesse exacte est essentielle pour le fonctionnement sécuritaire de l'aéronef. Indicateurs de vitesse sont si sensibles à la pression qui souffle dans l'instrument pour tester l'indicateur dommages. Indicateurs ou d'indicateurs endommagés qui sont hors de l'étalonnage doivent fixer.

Instructions

•  Obtenir un manomètre. Un manomètre mesure avec précision de petites pressions nécessaires pour tester un indicateur de vitesse. Vous pouvez être en mesure d'emprunter un de votre mécanicien d'aéronef locale. Vous pouvez également créer un manomètre-même en utilisant des outils et des matériaux simples de la quincaillerie.

•  Retirer l'indicateur de vitesse à partir du tableau de bord de l'avion. Utilisez un tournevis plat pour desserrer les colliers de serrage et de débrancher les deux tuyaux à l'arrière de l'appareil. Assurez-vous d'étiqueter et de plafonner les tuyaux pour éviter la contamination de pénétrer dans les lignes. Retirer les vis de montage avant avec un tournevis cruciforme. Retirer l'indicateur de vitesse derrière le panneau.

•  Branchez le manomètre à la ligne marquée "P" pour "Pitot" sur l'indicateur de vitesse. Laissez la ligne marquée "S" pour "statique" ouvert.

•  Appliquer une pression d'air lentement au manomètre. Assurez-vous que il ya une augmentation correspondante de la vitesse sur l'indicateur. Ne pas appliquer trop de pression que les chevilles de seringues.

•  Calibrer l'indicateur de vitesse. Vérifiez la précision de l'indicateur en comparant une table des pressions contre la vitesse avec votre indicateur. Par exemple, une hauteur de colonne d'eau de 6,5397 pouces sur le manomètre est égale à 0,2362 psi et 100 noeuds de vitesse. Envoyer l'indicateur off pour une révision si l'appareil ne sont pas exactes.

•  Re-installer l'indicateur de vitesse. Assurez-vous de ré-installer les tuyaux dans les mêmes positions qu'ils étaient en précédemment et à partir duquel ils ont été enlevés. Vérifiez que les connexions sont serrées.


Articles Liés