Comment Taper Avant de Triathlon

December 16

Si vous avez suivi la sagesse commun de formation de triathlon, vous avez préparé pendant des mois. Vous avez enduré les longs runs et les longs trajets routiers. Vous avez tout entier dans le plus de chlore que ce qui est bon pour tout le corps, et mangé par plusieurs intervalles que vous vouliez vraiment. La course est dans trois semaines. Maintenant quoi? Voici comment obtenir la récupération dont vous avez besoin avant le grand jour. Les étapes suivantes vous aideront à vous assurer que vous êtes en parfaite condition physique.

Instructions

•  Sachez que la plupart de votre formation est terminée à ce stade L'objectif est maintenant de capitaliser sur les gains que vous avez déjà faites. Err sur le côté de la reprise au lieu de miser ou de forcer sur votre corps.

•  Élaborer un plan de formation pour les trois dernières semaines qui comprend une diminution du nombre de séances d'entraînement d'endurance dans chacun des trois sports. Si, par exemple, vous savez que cela prend une semaine pour se remettre d'une longue, le calendrier un de ceux pour environ trois semaines avant le grand jour - et pas après. En règle générale, couper votre séance d'entraînement d'endurance dans au moins un de vos sports pour la première des trois semaines de cône, et dans au moins deux des sports pour les deux dernières semaines.

•  Sans aller trop loin, gardez votre formation d'intervalle. Voilà un ministère où il est pas trop tard pour faire des progrès de la formation à la dernière minute. La formation d'intervalle rappelle vos systèmes comment passer d'aérobie à l'activité anaérobie. Vous en aurez besoin pour les attaques durant le parcours et les collines pendant la course.

•  Réduire progressivement le nombre de vos séances d'entraînement dans les semaines précédant la course. séances d'entraînement de fin de course dans les quelques jours avant la course à celles qui sont absolument nécessaires pour garder vos muscles au chaud ou de vous familiariser avec le parcours de la course. Étirez, manger des aliments nutritifs, boire de l'eau et être joyeux.

•  Dans les heures qui sont laissés dans le vide de ces séances d'entraînement plus longues, essayer un nouveau type d'exercice - un mental. Écrire vos pensées si vous devez, inventorier les rebondissements mentales que la bouée vos performances et celles que vous faire tomber. Commencer à discipliner votre esprit pour divertir seulement des pensées positives au sujet de votre condition physique et de préparation - et apprendre à changer de vitesse au moment où vous rencontrez l'insécurité ou de peur.

Conseils et avertissements

  • Comme le jour de la course approche, vous pouvez effectuer des contrôles de sécurité sur tout votre équipement et vérifiez que tous vos courses de fournitures de jour sont stockés et prêts.

Articles Liés