Comment former pour un triathlon

June 24

La concurrence dans un triathlon vous tester physiquement d'une manière que beaucoup d'autres sports ne seront pas, et il vous mettra au défi mentalement que vous comprenez comment vous allez obtenir de l'événement à l'événement - que ce soit la course, le vélo ou la natation. Suivez ces étapes si vous avez déjà pensé à la concurrence dans un triathlon et ne savait pas par où commencer.

Instructions

•  Consultez un médecin avant de commencer la formation pour un triathlon. Soyez certain qu'il n'y a pas de physique et / ou pour des raisons médicales qui vous empêcheraient de rivaliser.

•  Déterminer lequel des 3 événements est votre meilleur et celui qui est votre pire. Votre programme de formation sera le reflet de votre force et faiblesses parce que vous aurez besoin de passer plus de temps sur votre événement et le plus faible moins sur votre fort.

•  Achetez le bon équipement pour la formation et pour l'événement réel. Vous voulez un confortable paire de chaussures de course solide et un vélo spécialement conçu pour la course et la vitesse.

•  Donnez-vous au moins six semaines de temps de formation. Cela suppose que vous êtes en grande forme physique et modérément bon à tous les événements.

•  Concevoir un programme de formation qui se compose d'au moins 4 à 5 heures par semaine. Vous pouvez vous entraîner plus si vous voulez, mais pas moins.

•  Planifiez d'avoir au moins un jour de repos dans votre programme d'entraînement hebdomadaire. Votre corps a besoin de temps pour récupérer de l'entraînement intense.

•  Mangez sainement, rester hydraté et, avant l'événement, la charge sur les hydrates de carbone, car ils vous donneront le carburant dont vous avez besoin pour passer à travers le triathlon. La dernière chose que vous voulez est d'effectuer mal parce que vous ne disposez pas d'assez d'énergie pour terminer la compétition.


Articles Liés