Comment former pour une demi-Fer Distance Triathlon

March 10

Triathlons sont des courses qui se composent de trois sports - natation, vélo et course. Une demi-triathlon de distance de fer est une très longue triathlon de cours - la natation est de 1,2 miles, le vélo est de 56 miles et la course est de 13,1 miles. Un athlète doit être en forme étonnante pour terminer cette course, et même meilleure forme pour rivaliser avec les autres athlètes. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Acheter de l'équipement nécessaire. Les besoins de base sont un vélo, casque, chaussures de course, des lunettes et un maillot de bain. Depuis un demi-fer, il est probablement une bonne idée d'investir dans d'autres équipements en option, comme un vélo de triathlon, barres aéro et un costume de triathlon. Ceux-ci ne sont pas nécessaires, mais font la course plus confortable et plus efficace.

•  Envisager d'obtenir un formateur. Depuis fers à demi ya tellement intensive, certains athlètes optent pour un entraîneur ou un entraîneur. Cela est tout simplement quelqu'un qui aide les séances d'entraînement de régime à mieux préparer l'athlète pour la course. Ils prennent en compte la situation personnelle et la personnalité de l'athlète à atteindre cet objectif.

•  Soulever des poids. Levage musculaires des groupes de poids que de prévenir les blessures.

•  Faites de la place pour les temps de formation sur le calendrier. Un triathlon demi de fer est une course de longue distance. Assurez-vous qu'il ya assez de temps dans une journée pour faire tout le train, plus d'un demi-fer assez bien à la concurrence. Généralement, une formation adéquate exige un engagement de temps de jusqu'à 4 heures ou plus par jour pendant le pic de la formation.

•  Adhérer à des clubs de formation. La beauté des triathlons est l'occasion de se former à trois sports. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de clubs de triathlon, il ya beaucoup de clubs de course, les clubs de cyclisme et natation les équipes de maîtrise presque partout. Non seulement la formation avec trois groupes contribuent à faire d'autres amis des athlètes, il est également un excellent endroit pour obtenir des conseils et des conseils de gens qui se spécialisent dans chaque sport spécifique.

•  Rappelez-vous de se reposer. Les jours de repos devraient être prévues pour un à deux jours par semaine pour permettre au corps de récupérer pleinement.

•  S'entraîner fort. La moitié des fers sont difficiles. Entraîner assez pour être à l'aise avec les distances qui seront couverts le jour de course.

•  Inscrivez-vous pour une course. Choisissez un demi-fer et vous inscrire pour elle. Demi fers à repasser sont assez populaire, principalement comme un tremplin pour les athlètes qui prévoient de passer à des triathlons Ironman. Pour cette raison, il est une bonne idée de vous inscrire tôt pour s'assurer une place à la ligne de départ. Rappelez-vous de laisser suffisamment de temps pour obtenir physiquement suffisamment en forme pour compléter la demi fer. En règle générale, si un athlète a déjà terminé un triathlon de distance olympique, six mois (ou complète hors saison) est nécessaire pour se préparer à une demi-triathlon de fer. Il est déconseillé de faire un demi-fer avant de remplir un triathlon de distance olympique.


Articles Liés