Comment trempage et Déshydrater noix

August 27

Comment trempage et Déshydrater noix

Les noix sont une partie de l'arbre généalogique de noix, qui comprend les noix de pécan, noisettes, noix de cajou, noix du Brésil et les pistaches. Bien que les noix brutes sont une grande source de gras oméga-3, elles contiennent également une grande quantité d'inhibiteurs d'enzymes, ce qui provoque souvent des maux d'estomac après la consommation. Tremper les noix dans de l'eau salée avant de les sécher est souvent une solution facile à ce problème, comme l'eau salée permet de neutraliser les inhibiteurs de l'enzyme et améliore la digestibilité des noix.

Instructions

•  Verser le sel et l'eau chaude dans le grand bol et mélanger délicatement avec la cuillère en bois pour bien mélanger.

•  Verser les noix, en s'assurant qu'il est de l'eau de sel suffisante pour couvrir complètement toutes les noix.

•  Placez le bol à découvert dans un endroit chaud pendant au moins sept heures.

•  Égoutter les noix trempées dans une passoire. Versez-les sur une plaque à biscuits, et doucement les étaler en une couche, même en utilisant la cuillère en bois.

•  Placez le plateau de noix dans un four à 150 degrés Fahrenheit pendant 12 à 24 heures, en retournant de temps en temps avec la cuillère en bois, jusqu'à ce que sec et vif.

•  Retirez le bac du four et laissez les noix refroidir. Verser les noix dans un récipient étanche à l'air, remettre le couvercle et conserver au réfrigérateur.


Articles Liés