Comment faire Homemade déshydratés Foods

November 16

La déshydratation est une ancienne méthode de conservation des aliments. En enlevant l'eau de la nourriture, vous créez un environnement inhospitalier pour la croissance bactérienne. Ceci élimine le besoin de réfrigération et permet léger, un stockage à long terme de tout, de tomates à la purée de pommes de terre à la soupe. Une fois déshydraté, les éléments peuvent être consommés tels qu'ils sont, ou peuvent être reconstitués avec de l'addition d'eau ou autre liquide. La déshydratation est peu coûteux et facile à faire à la maison, ce qui vous permet de profiter à la fois de la générosité de votre jardin et des spécialités de saison sur le marché local.

Instructions

•  Choisissez des aliments préférés à sécher. Les choix populaires sont les pommes, ananas, abricots, pêches, oignons, tomates, pommes de terre, les patates douces, les poivrons et le bœuf. Vous pouvez déshydrater tout ce qui contient de l'eau.

•  Couper vos aliments en quartiers minces ou en petits morceaux. Slice dans les tailles uniformes; parties inégales vont sécher au hasard. Retirer le gras visible de la viande et des puits, des graines ou noyaux de fruits et légumes.

•  Saison ou mariner vos aliments avant de les sécher. Placer les tranches de viande dans la marinade ou de la saison pour les adapter à vos préférences personnelles. Faire tremper les fruits dans citron, de lime ou de jus d'ananas pour prévenir la décoloration inesthétique et saupoudrer les tranches avec du sucre, de la cannelle ou noix de coco râpée.

•  Enrober les plateaux de déshydrateur avec un aérosol de cuisson antiadhésif. Assurez-vous de disposer de la nourriture pour que les pièces ne se touchent pas les uns les autres. Si vous utilisez un four, placez les aliments sur une grille et positionner les supports sur les plaques. Divers produits secs à des taux différents, alors assurez-vous d'utiliser un seul type de nourriture par plateau.

•  Placer les plateaux dans le déshydrateur et tourner sur la machine. Pour le séchage au four, cuire au four à 145 degrés Fahrenheit. Si votre four ne dispose pas d'un cadre que bas, régler le thermostat le plus bas possible et placer les plaques de cuisson dans le four, le positionnement de la porte aussi loin de l'élément de chauffage que possible. Laisser la porte du four entrouverte un peu pour atteindre la température réduite nécessaire pour un bon séchage.

•  Vérifiez sur votre nourriture toutes les deux heures. Lorsque les morceaux sont coriaces mais encore souple, ils sont prêts. Il est préférable de sécher plus de nourriture que votre sous sec.

•  Laissez les aliments déshydratés refroidir avant de retirer des plateaux. Placez les aliments séchés dans des sacs de rangement en plastique et ranger dans un endroit frais et sec.

•  Mangez des aliments déshydratés droit sorti du sac. Pour reconstituer, ajouter tout type de liquide et placer sur feu moyen. Laisser cuire les aliments pendant 15 à 20 minutes, afin de ré-hydratation.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire un lot de jetons dans un sac de bagels d'un jour par les finement et découper les pièces assaisonnement avec de la cannelle et le sucre, l'ail et le beurre ou la poudre d'oignon et d'huile d'olive. Placer les tranches dans le déshydrateur jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes et sec. Remplacer les cubes de pain rassis pour faire des croûtons maison.

Articles Liés