Comment nettoyer un sale Hair Brush

May 2

Comment nettoyer un sale Hair Brush

Les produits coiffants, de l'huile et du shampoing résidus peuvent s'accumuler sur les poils de votre brosse à cheveux, même si vous lavez vos cheveux tous les jours. À son tour, l'accumulation de débris et de peluches est transféré à vos cheveux. Négliger votre brosse à cheveux signifie également que la brosse sera une usure plus rapide que ce qu'elle devrait. Avec de bons soins, une brosse à cheveux peut durer jusqu'à trois ans, selon le magazine Real Simple. Frotter votre brosse à cheveux au moins une fois par mois pour le garder propre et prolonger la vie de votre brosse.

Instructions

1 Travailler l'extrémité pointue d'un peigne à queue de rat à travers votre brosse à plusieurs reprises pour desserrer les cheveux. Tirez le cheveux dénoués de la brosse à cheveux et le jeter. Les dents du peigne peuvent également être utilisés pour déloger les cheveux contre les poils. Nettoyez les cheveux de la brosse tous les jours.

2 Remplissez votre évier de salle de bain avec eau chaude. Swish la brosse à travers les plusieurs fois de l'eau chaude. Ne laissez pas la brosse à tremper dans l'eau, comme le trempage peut endommager les poils

3 Placez quelques gouttes de shampooing sur une vieille brosse à dents. Utilisez la brosse à dents savonneuse pour nettoyer votre brosse à cheveux, puis rincer la brosse à cheveux à l'eau tiède.

4 Videz l'évier de la salle de bains et le remplir avec de l'eau chaude. Ajoutez 3 à 4 cuillères à soupe. vinaigre blanc à l'eau. Trempez la brosse à cheveux dans le mélange de vinaigre et d'eau et bruire autour de quelques fois. Le vinaigre va supprimer tout produit ou du savon de cheveux restants.

5 Placez la brosse à cheveux sur une serviette pliée avec les poils de la brosse vers le bas. Laisser la brosse à sécher pendant la nuit.


Articles Liés